J’envisage un voyage en AFS avec mon mari et ma fille de 14 ans du 21/10/2017 (arrivée à Johannesburg) au 01/11/2017 (départ le 02/11/2017) de Cape Town
voila mon itinéraire
J 1 Johannesburg visite musée + soweto nuit à johannesburg
J 2 matinée à Johannesburg et récupération voiture de location : départ vers blyde canyon nuit à Forever resort blyde canyon
J 3 journée dans blyde canyon 2ieme nuit à Forever resort blyde canyon
J 4 départ pour le parc kruger nuit dans un rest camp
J 5 départ pour une réserve privée Mopaya safari lodge 3 nuits (J 6/7)
J 8 départ pour l’aéroport de Hoedspruit vers Cape Town récupération voiture de location
Ensuite J 9/10/11/12 4 nuits dont je ne sais pas comment les organiser sachant que je voudrais aller à Hermanus voir les baleines
Que pensez vous de cet itinéraire et j’attends vos conseils pour les 4 jours au cap et sa region
merci d’avance
Vous en faites pas il y a de quoi s’occuper :
a) Le Cap lui-même : 2 jours au moins avec la ville + la Montagne de la Table + Roben Island et les souvenirs de la prison de Mandela .
b) La route classique plein sud vers Hout ( observation possible d’otaries ) + la réserve des gentils pingouins un peu plus loin et le fameux cap…et retour : ça prend une bonne demi-journée .
c) La route des vignobles , Haute Cabrière , etc ; une bonne demi-journée aussi .
d) observation des baleines …ou des fameux requins blancs : cela existe mais je n’ai pas de renseignements précis , désolé .