Bonjour je prévoit partir pour environ 7a10 jours et j’aimerai trouver la ville idéal en Espagne pour un cours séjour et plusieurs chose à visiter a proximité pour ne pas devoir faire plusieurs heures de voiture ou autobus
merci pour votre aide
Le mieux est de commencer par regarder une carte, ce qui est “idéal” pour vous ne l’est pas forcément pour tout le monde.
Vous pouvez aussi cliquer sur le bandeau bleu en haut de la page, ou mieux : lire un guide papier !
Bonjour,
Vous venez du Canada ???
Vous serez dans quelle ville en France en arrivant de chez vous ???
La ville ideale serait une ville connue pour ses attraits touristiques comme Madrid ou Valencia ou Granada ou encore Barcelonne que je n’aime pas car c’est la succursale de la France et le lieux bourre d’etrangers. Ou poursa vie purement Espagnole et la il y en a beaucoup, mais comme vous avez peu de temps je dirais que vous pourriez visiter Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Cibourg puis Hendaye et passer en Espagne vers San Sebastian, Bilbao, Pamplona, San Ander, vous auriez une idee du pays basque et d’une partie de l’Espagne sans faire trop de km.
Sinon vous filez dire dément par avion jusqu’a Granada, Malaga, la sierra nevada etc… en hors saison vous pouvez louer une voiture en Espagne pour 75 à 90 euros par semaine. FUYEZ les loueurs de marque Anglaise réputés pour leurs arnaques, 60 euros au départ et 130 euros à l’arrivée. Voir sur ce forum.
Louis