Itinéraire 30 jours Pérou/Bolivie à valider

Forum Pérou

Bonjour,
Nous partons du 21 mars au 22 avril prochains pour le Pérou. Nous aimerions faire un crochet de 6 jours en Bolivie mais je ne suis pas certaine que notre plan est correct, faisable et pas trop stressant… J’ai peur que le 6 jours en Bolivie soit un peu audacieux surtout que nous serons au Pérou dans la période de Pâques où je crois que ça bouge pas mal… Il faut aussi profiter… ??
Si les gens expérimentés en Amérique du Sud pouvaient nous valider, ce serait grandement apprécié ! Voici donc notre itinéraire…

Lima
Paracas /Îles Ballestas
Ica
Nazca
Arequipa (avion ou autobus)
Lac Titicaca (Îles) 3 jours
Chivay
Canyon de Colca (4 jours)
La Paz
Uyuni (avion) (6 jours)
La Paz
Cusco (avion)
Vallée Sacrée…, Ollantaytambo… Aguas Caliente
Machu Picchu
Cusco
Puerto Maldonado (avion) 5 jours
Lima

Merci beaucoup!!!

bonsoir

en un mois, tu as largement le temps de faire ton detour en bolivie

Par contre dans ton circuit tel que tu l’ecris, il faut mettre un peu d’ordre…le lac titicaca se trouve apres le canyon de la colca

tu as raison , dans la periode de Paques, il y a beaucoup de monde sur les routes et les reservations pour les longs parcours sont plus que recommandées d’ou la necessité de faire un projet plus precis. Cela te permettra aussi d’attribuer des temps dans chaque destination mions taillés à la hache…

il faut noter que tu n’as pas la possibilité de faire nazca-arequipa en avion…

A mon avis, tu ne consacres pas assez de temps à cuzco

el nino

Bonjour,

Je vous conseille de faire :

Arequipa - Colca- Puno (titicaca) - La Paz.

Histoire d’éviter les aller-retour :wink:

Bien amicalement,
Serge

Merci beaucoup,
Nous corrigerons notre itinéraire et la détaillerons avant de vous la soumettre à nouveau.
A plus et merci encore!

Sujets suggérés

Services voyage