Itinéraire 24 jours Polynésie Française

Forum Polynésie française

Bonjour à tous,

Je suis en train d’organiser mon voyage de noces en Polynésie pour le mois de juillet, et je serais ravi d’avoir vos avis sur notre itinéraire :blush:

Nous arrivons à Tahiti et repartons directement pour Bora Bora (3 jours), puis enchaînons avec Maupiti (2,5 jours), Taha’a (3 jours), Raiatea (2 jours) et Huahine (3 jours). Ensuite, retour à Papeete pour prendre un ferry vers Moorea (5 jours), avant de terminer par Tahiti (4 jours) et notre vol retour vers Paris.

À l’exception du trajet Tahiti → Bora Bora que nous faisons en avion, tous les déplacements se feront en ferry avec un pass inter-îles.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait un itinéraire similaire ? Est-ce que ce programme vous semble cohérent en termes de rythme et de logistique ?

À noter que nous aimons beaucoup bouger, explorer et découvrir les îles plutôt que rester uniquement sur place.

Merci beaucoup pour vos retours :pray:

Bonjour @garber

Ca me semble bien.
Y’a toujours mieux biensur, en gardant tes iles et tes souhaits de déplacements.
Par exemple faire en avion l’ile la plus lointaine soit,Tahiti Maupiti, puis le reste en ferry. Cela te ferait gagner une traversée.
Mais je connais les contraintes qui ont pu faire que tu as opté pour cette option de vol pour Bora Bora.

Tu auras sans problème compte tenu du laps de temps réservé à chaque ile de ne pas t’ennuyer.

christian

Sujets suggérés

Services voyage