J’aimerais avoir votre avis sur notre itineraire, j’ai un peu de mal avec la fin de la semaine :
D 5 MAI 2019 : NUIT A GLASGOW
L 6 MAI 2019 : LOCH LOMOND / NUIT FORT WILLIAM
M 7 MAI 2019 : GLENCOE ET GLENFINNAN / NUIT A MALLAIG
M 8 MAI 2019 : FERRY DEPART ILE DE SKYE FAIRY POOL / NUIT SUR SKYE
J 9 MAI 2019 : ILE DE SKYE NEIST POINT FIN DE JOURNEE DISTILLERIE CUING / NUIT SUR SKYE
V 10 MAI 2019 : ILE DE SKYE /CHATEAU EILAN
S 11 MAI 2019 : TORIDON / APPLECROSS (JUSQU A ULLAPPOL)
D12 MAI 2019 : LOCH NESS INVERNESS
L 13 MAI 2019 : CHATEAU DE STEARLING NUIT A GLASGOW
M 14 MAI 2019 : DEPART GLASGOW
Si vous avez des idées pour les hebergements, n’hésitez pas.
Merci à vous,
Julie
janod2
Bonjour Julie,
le premiers tiers de votre itinéraire jusqu’à ce que vous quittiez Skye me sembe très bien.
Après, en montant jusu’à Ulapool, je trouve que vous allez faire beaucoup de route pour vite redescendre alors qu’avant cous aviez pris le tempss de profiter des endroits que vous allez traverser.
L’étape Inverness/Loch Ness est, à mon avis, dispensable. Ca risque de ne pas être à la heuteur de vos attentes, surtout après ces beaux premiers jours où vous allez voir des paysages fantastiques. Vous pourriez peut-être après Skye vous contenter de rester 2 nuits du côté de Torridon pour profiter de cette zone sans trop remonter vers le Nord et de redescendre après, le dernier jour, sur Glasgow avec l’opportunité alors de faire un crochet par les Cairngorms ou le Loch Ness si vous voulez dire que vous l’avez vu ?
Pour plus d’idées sur les choses à faire sur certaines de vos étapes, n’hésitez pa à onsulter mon site www.aKissFromUK.com
Bien cordialement,
Jean
colton_macintyre3
Bonjour!
Je rejoins JanoD, la route vers Torridon est longue et fatiguante, et je ne suis pas sur que monter jusqu’à Ullapool soit bien utile. Profitez d’une nuit de plus à Torridon, profitez du Loch Ewe, faites un tour à Gairloch, allez jusqu’au phare.
Pour revenir sur Skye, les Fairy Pools, c’est joli, mais c’est tout petit. Ne vous privez pas d’un coucher de soleil à Neist Point par exemple! Ou sur les Quiraings. Ne parlons pas du Storr (Et pas de l’Old Man of Storr)Loch ness et inverness, aucun interet par contre. Vu ce que vous allez voir avant, vous allez etre déçus.
Et franchement, prevoyez large sur les trajets, ne vous fiez pas à google maps. Surtout si c’est votre premier voyage. Vous allez faire tellement d’arrets sur le chemin tellement c’est beau!!!