Semaine prochaine je parcours l Ecosse et notamment la mythique Ile de Skye
Je n ai pas de voiture , est- ce jouable en STOP ou avec les BUS locaux de se deplacer sur cette Ile ??
Pouvons nous trouver des louers de voitures sur l’ Isle a Portee ou dans d autres villes ???
Merci de vos conseils
A+++
Benoit
Anonyme2
Je reviens de l’Isle of Skye. Il y a effectivement une possibilité en Bus, il y a de rares arrêts. Cependant je pense que le Stop est plus approprié d’autant plus qu’il y a un bon paquet de touristes (avec leur voiture ou voiture de location) en ce moment et cela ne sera pas trop difficile de faire ce périple. A ne pas louper: the old man of storr !! MAJESTUEUX.
joyce3
Bonjour. Si vous voulez voyager en bus sur Skye, il vaut mieux chercher les horaires de bus aussitôt arrivée sur l’ile ! Ainsi, vous serez au courant et n’ attenderez pas inutilement ! (dans les bureaux de tourisme, p.e.)
Il y a quelques bus “Citylink” mais sur les péninsules, cherchez Stagecoach Bus. www.stagecoachbus.com/timetables.aspx
Sélectionnez “SKYE” dans “Select Location” puis vous avez le choix de divers numeros de bus pour “South Skye” et “North Skye” dans la liste “Route Number”…
Et, oui, un peu d’auto-stop possible aussi !
Excellent voyage !