Interrogation google maps en Italie du sud

Forum Italie

Bonjour,
quand je prépare mes trajets en Italie du sud, il y a parfois des avertissements sur des “voies privées” et des “zones de circulation restreintes”.
Je connais déjà les ZTL, mais ces autres voies, quezaco?
Merci d’avance

C’est pareil : restreintes ou limitées !

Bonne journée .

Bonjour,
C’est sur quel parcours précisément que vous voyez ça ?
Peut-être vous mettre en “street vieuw” à cet endroit là pour voir quels panneaux il y a.

Bonsoir,
par exemple Padula–>Paestum et Paestum—>Naples

Je peux comprendre la limitation de circulation aux riverains en ville, ce dont je parle, c’est la route entre Padula et Paestum par exemple qui, si vous avez raison, poserait de rééls problèmes

Hello,

N’y aurait-il pas confusion entre “Strada Privata” et “Strada Provinciale” `? Parce que ces trajets, je les ai faits et n’ai rien vu de privé…

Bonsoir,
comme je l’écrivais dans mon premier post, j’ai juste interrogé google maps et lu ces avertissements en “français”.
Depuis, j’ai affiné ma recherche en approchant de Paestum et c’est seulement dans ce rapprochement qu’apparaissent ces avertissements, donc il s’agirait probablement de voies proches voire intérieures à Paestum

Bonjour,
Je vais souvent dans ce coin là (j’y serai mi-mai d’ailleurs ) et je n’ai jamais rien remarqué (à part les ztl bien sûr ).

Sujets suggérés

Services voyage