Internet data New York 3g wifi

Forum New York

Petit tropical qui m’a manqué avant de partir.

Je voulais pouvoir avoir accès à mes bonnes adresses et mes favoris internet sur new york facilement et je me suis demandé si j’avais besoin de prendre un forfait DATA chez att and co…

Dans ce cas la il faut un appareil désimlocke et c’est assez compliqué. Donc j’ai laissé tomber

Ensuite jai lu des topos sur la carte Ulysse qui semble être une belle arnaque avec un flux lent et des coupures dans les communications

Au final je conseille de prendre vos e-devices ( moi j’ai un smart phone et une tablette)

Si besoin ayez un compte skype avec 10 euros dessus .

Avec ça vous serez les rois du pétrole !!!

Il y a des spots wifi partout : dans chaque starbuck c.-à-d. Vraiment à pratiquement chaque coin de rue ( à croire que ça été reconnue d utilité publique. C’est un prolongement du salon … Ouvert jusqu’à tard ou on vient avec son laptop)
Y’a aussi du wifi dans la plupart des musées : MOMA , AMNH, MET etc…
Mis aussi au TOP OF THÉ ROCK

Bref j’ai un compte Google mais avec mes cartes à moi pleines de bonnes adresses glanées sur le forum et je peux les consulter facilement, pour le déplacer dans la ville

Si je veux réserver un resto… Rien de plus implémentation avec skype …
On trouve le tel sur internet et on peut préparer son texte avec l application Google traduction
J’avais déjà fait ça à Rome et ça marche bien tant que vous ne vous engagez pas dans une conversation trop longue :wink:

Et pour ceux qui n’ont pas de e-devices j’imagine qu’ils pensent au taux de change favorable pour s équiper dans un Apple store par exemple

À plus

Votre topic très intéressant n’est pas à ma hauteur, mais comme vous évoquez le wifi, je me permets de le compléter par cette carte.

Je suis sûre que vous allez faire des heureux parmi les lecteurs qui maîtrisent votre support sémantique.

Désolé

Je fais plein de fautes d orthographes et je ne me relis pas…

Le correcteur de mot a fait que certaines phrases sont bancales mais je suis sur que le signifiant est passé

Merci SG pour ce complément !

Sujets suggérés

Services voyage