étant en vacances à Rome pendant une semaine, nous prévoyons de descendre à Naples par le train. Mais je n’arrive pas à réserver les billets par internet, un code d’erreur apparait ! et pas d’explications… j’ai essayé de m’inscrire sur le site mais ils demandent une adresse en Italie ! ils avaient une promo intéressante le samedi (deux billets pour le pris d’un…!) j’ai peur qu’il n’y en aie plus à notre arrivée à Rome… si quelqu’un peux m’aider ???
Bonjour,
J’ai déjà eu ce soucis sur le le site web.
J’avais essayé une autre carte bancaire, sans succès.
La solution qui m’a permis de réserver des billets : prendre un par un.
Ce qui annule la promo 2x1, c’est malin.
A Rome, les billets couteront plus chers. C’est très énervant comme problème
J’ai vu qu’il y avait un numéro pour réserver :
+39.06.68475475.
Bon courage
bon , ben je vais ré-essayer par Internet car le tarif est tres alléchant…j’en profiterai pour améliorer mon niveau en italien (ils auraient pu faire une session en français…)
La société privée .Italo assure des liaison entre les deux villes en TGV , aux mêmes gares. C’est parfois moins cher, mais moins de liaisons journalières.
C’est par ici
www.italotreno.it/fr
Je suis dans une situation similaire, sauf que je n’arrive pas à comprendre comment acheter un billet sans être enregistré au site, et pour s’'enregistrer ils demandent une adresse en Italie (pour obtenir la carta Freccia).
Comment ceux qui ont réservé sur Trenitalia ont-ils fait ??
Merci par avance