Bonjour a toutes et tous,
Direction l’Italie ( en camping car )
Quoi de beau a visiter ?
Ou stationner en sécurité ?
En bref les bons plans …
Merci pour vos retours…
Jean-Louis
Bonjour a toutes et tous,
Direction l’Italie ( en camping car )
Quoi de beau a visiter ?
Ou stationner en sécurité ?
En bref les bons plans …
Merci pour vos retours…
Jean-Louis
Hello,
Supposons qu’un Italien pose la même question vague pour la France, vous dites quoi ?!
Bonsoir
Vagues très vagues côté France atlantique l’ocean et ses vagues …
Si en Italie tu visite l’Italie , par contre pour dormir , au sud c’est camping obligatoire .
Que cela serve.
Ici , On aide , on ne fait pas des road Trip pour les autres ,
C’est bizarre…
Pourtant @alessio17 est inscrit depuis 19 , lit et participe ne sait pas par ou commencer …
D’ailleurs vous aimez quoi en visite ?
Qu’elle est votre condition physique ?
Qu’elle budget ?
Combien de temps
Nbr de personne
Animaux ???..
Thierry
Bonsoir ttes et ts
Pour la France, l’Ariège l’Ariège et l’Ariège, c’est tout !
Bon Paris accessoirement mais c’est pas obligatoire, c’est surfait.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christian
Bonjour,
Je vais certainement en faire hurler certains , Je l’ai expérimenté et si tu y met tous tes souhaits (nb jours de voyage , genre de visite etc…)il peut même te fournir des fichiers de trajet google map pour ton voyage . Je parle de chatgtp.
Bon voyage
Bonjour alessio17,
Tout le monde ici Vous parle !
Et Vous ne répondez pas ! ! !
Cordialement Patrick.
Bjr ttes ts .
Pourtant il vient lire apparemment
Pour un ancien qui connait le forum ,
Il est arrivé à destination et n’a plus envie de s’embêter avec nos questions .
Slt ttes ts
Thierry
Bonsoir les loulous
Pour alessio17 et pour tout le monde aussi
La cote amalfitaine , Capri , Florence une des plus belles villes du monde , Rome évidemment , Venise et ses îles , les lacs italiens .
Je cite ce que je connais un peu , modestement , le Sud doit aussi être magnifique .
Quand on connait un petit peu la France , un petit peu l’Italie , on peut mourir tranquille , le plus tard possible bien sûr , et on peut se passer du reste
Christian
arnaque au rétroviseur EN ROULANT avec tir au pistolet sur la carosserie pour obliger à s’arreter … DONC :
PAS DE véhicule personnel en ITALIE ,…que des locations…
Bonsoir patpierre
Vous nous dites ça, mais est-ce que ça vous est vraiment arrivé ?
Avec mon c car je n’ai eu aucun souci, il est vrai que j’ai traversé le Nord, je n’ai pas mis les pieds ni les roues au Sud, plus risqué.
Christian
en septembre dernier entre Sienne et Grosseto … tir sur le scenic…il se met ensuite devant nous et nous oblige à nous arreter sur une bande d’urgence …ensuite on a payé car on avait peur qu’il soit armé
Bonjour ,
ce n’est pas la 1ère fois que vous nous racontez l’aventure !
Cependant , je comprends de moins en moins :
" avec tir au pistolet sur la carrosserie ", puis
" on a payé car on avait peur qu’il soit armé " !!!
Il avait jeté le pistolet ??? Vous l’avait confié ???
Sûr que si qq un nous tire dessus, on ne va pas se garer et l’attendre pour voir ce qu’il veut …
Bonne journée .
Salut
Là y a anguille sous roche.
Nos amis patpierre avaient un c car rarissime et rutilant un Scénic, et plaqué or !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christian
Tout s’éclaire …
Merci !
Bonsoir
Merci Chatloch je prend note
Vous savez quelqu’un avez passé une annonce il y a longtemps sur le routard …
voyage en Hollande … quoi visiter …ou dormir etc …pas plus d’info … j’ai répondu en envoyant toute la virée que j’avais faite dans ce magnifique pays …
sans vouloir offenser se qui ont répondu …concernant ma question sur l’Italie …
si je demande c’est que je ne connais pas …c’est simple …faut il que je donne aussi le nom de mon chien …cela pourrais aider ?? allez savoir …
Bien a vous
Jean-Louis
Bien a vous
Ah! Bon? Vous pensez qu’on donne les mêmes conseils à quelqu’un qui part pour un week-end long qu’à quelqu’un qui part pour un mois???
Est-ce une atteinte à votre privée de savoir si vous préférez la nature sauvage, les jolies campagnes, les grandes métropoles modernes ou les villes d’art ???
Est-il indiscret de savoir si les découvertes
gastronomiques, le farniente sur la plage, les randonnées autour des lacs ou la visite de palais ( entre autres exemples éventuels) comptent parmi vos loisirs ?
Je trouve au contraire que CEUX qui vous posent ces questions sont bien aimables d’adapter leurs conseils à vos goûts!
Sachez par ailleurs que les choix de voyages sont infiniment plus grands en Italie qu’aux Pays-Bas étant donné les différences topographiques, la diversité des climats, les contrastes culturels, les ressources naturelles, la taille, etc de la botte