J’ai acheté en ligne sur le site go-ferry.com 2 billets bateau d’Ischia à Capri. Go-ferry renvoie sur l’Agence de voyage TRAVAELA LTD (basée à Chypre…). J’ai payé 93,97 € ces 2 billets, alors que la compagnie maritime (Aliauro) qui opère la ligne les facture directement 56 €, soit une commission de 47,97€ représentant 86% du prix des billets pour l’Agence de voyage !, Go-ferry se retranche derrière la liberté des agences dont il fait pourtant la promotion. On ne m’y reprendra plus …
Hello,
On se demande pourquoi vu qu’Alilauro a un site qui permet cet achat…
Bonjour
J’avoue ne pas comprendre pourquoi vous n’êtes pas aller directement sur le site de la compagnie
Par contre pour la region de Naples j’ai déjà utilisé direct ferry qui compare les différentes compagnies et qui m’a permis de prendre les billets les moins chers et qui fonctionne très bien et qui m’a permis de faire des économies non négligeables y compris en me proposant deux compagnies diffeentes pour l’aller et le retour chose à laquelle j n’aurais pas penséJ’ai ainsi économisé presque 20 euros sur un aller retour Naples Capri il n’y a pas de petites économies surtout au molent où on s’apprête à ponctionner les retraités
Hello,
Sur Ischia-Capri, ils font tous le même prix.
Pour les comparaisons, avant achat sur le site de la compagnie choisie ou au guichet, j’aime bien regarder sur : https://www.naplesbayferry.com/
Bonjour
Naples Capri pas du tout les mêmes prix en juin d’ailleurs c’est sur ce forum qu’on m’avait donné l’astuce Peut etre que hors saison c’est différent les ferries etaient loin de dmfaire le plein à cette époque
Sur Naples-Capri, j’ai toujours pris le ferry pour voitures à Calata di Porta Massa plutôt que l’aliscaphe à Molo Beverello…
Moi uniquement passager
Moi aussi, pris le ferry pour voitures, mais sans voiture…