infos s/lieu à voir ou éviter , hôtels cancun

Forum Mexique

Bonjour.
Je pars au mexique cancun pour être exact le 27 avril 2018 avec quelques clients et poserons nos bagages à hacienda tulum. J’aimerais proposer à mes clients des activités et visites pendant le séjour ainsi que restaurant à prix intéressant si possible .
Quelques tuyaux me serait intéressant une fois sur place Merci à l’avance.

Bonjour Christine,

Nous partons 9 jours sac a dos dans le coin de Cancun, playa del carmen, Tulum, j’aimerais avoir de tes conseils pour les activités pas cher à faire dans ce coin, petits resto.
Je pensais faire 2 nuits dnas le coin de cancun, 4 nuits a playa del carmen et 2 nuits dans le coin de Tulum…rien réservé encore…

merci d’avance!

Bonjour Christine !

Nous partons pour Tulum la semaine prochaine et votre message m intéresse forcément
Est il possible de louer une voiture sur place au départ des hotels ? Et à des tarifs abordables ? Ou les transports en bus ou taxis sont ils recommandés ?

Pour le moment, j ai relevé à faire:
SIAN L’AN
CHICHEN ITZA
PLAYA DEL CARMEN
AKUMAL

Nous ne sommes la bas qu’ une semaine.
Selon vous, quels sites sont à privilégiert incontournables ?

Et vos petites adresses de resto perdu ?

Merci d’avance pour votre retour.
Belle journée

Bonjour Chris,
J’envisage de passer 5 nuits entre Cancun et le sud de la cote debut avril 2018 mais je suis perdu dans ma recherche d’hotels.

nous partons a 4 (3ad et ma fille de 13) et je cherche un hotel confortable avec acces plage mais en evitant la foule US des grands hotels.

le but du voyage est de combiner repos et visite et activites maritimes.

merci pour aide precieuse.

jean luc

Je te conseille l’agence Del Mundo Tours, agence francophone, nous avons adoré :slight_smile:

Bonjour Christine,

Nous partons à deux du côté de Cancun pendant du 20/04 au 29/04 mais nous n’avons encore rien réservé comme hôtel. As-tu finalement suivi l’itinéraire que tu pensais ? As-tu des hôtels ou des sites que tu conseillerais plus que d’autres ?

Merci pour ton aide!

Nadia

bonjour

je viens de voir votre post et je suis interessée par vos conseils nous partons en famille pour 10 jours à cancun pouvez vous me donner des tuyaux pour les excursions et les visites à faire sanchant que nous partons lundi 16 avril

merci d’avance pour votre

amicalement
samirah

Bonjour nous partons dans 6 mois pour le voyage de noces. Avez vous des adresses et des conseils ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage