Informations vol Nepal gotogate

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un petit message sur ce forum pour avoir vos avis et surtout pour me rassurer.

Je pars au Nepal dans 1 semaine (le 24 septembre) et j’ai pris mon billet avec le site Gotogate. Pour arriver à Katmandou, j’ai 2 compagnies aériennes à prendre : la 1ere Lufthansa de Paris à Francfort et ensuite la 2éme Air China de Francfort à chengdu (en chine) et chengdu à Katmandou.

Ma question est donc la suivante : Concernant mes bagages, vont-ils être gérés par les compagnies aériennes ? ou bien je dois les récupérer à chaques escales et réaliser un enregistrement à chaque fois ?

Merci d’éclairer ma lanterne et par la même ocassion de me rassurer :slight_smile: !

Bonne journée et bonne soirée à vous.

Cordialement.

T inquiete donc pas!!!

tu sais l 'enregistrment à l’aeroport , il est justement fait pour TE DONNER TOUTES LES INFOS SUR TON VOYAGES ET LES ESCALES…

Bonjour le routing, en toutcas pour aller à KTM !!
mais les sites que tu utilises (avec envie…) se foutent que tu passes 35h dans l’avion…
tu auras l 'impression, comme ça, d’avoir fait un très long voyage…!!!

J’espére que tout va bien se passer car j’ai parfois peu de temps entre chaque escale (1h40) à francfort… !

Merci de ta réponse en tout cas.

Et bien essayé de t enregistrer le plus a l avant possible
Je traine pas des la sortie de l avion

Mets un cierge pour que ton avion n’ ai pas de retard Et que tes bagages suivent …

Sur le papier ça se fait …

La prochaine fois essayé de réserver en direct parceque la en cas de problème pour joindre gotogate accroche toi

Accessoirement j espère que le tarif était canon car franchement ça fait long …

Sujets suggérés