Bonjour,je dois partir pour denver rejoindre mon mari avec mon fils et pour cela je passe par la finlande et new york ( je sais! pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué …lol)en attendant je commence a paniquer sérieusement car je ne parle pas un mot d anglais ( et oui !)et jfk me fait peur.j ai télécharger sur mon portable " google traduction" mais je ne sais pas s il y a la wifi ou s il faut acheter un code ( mais sans Google j aurai du mal a me faire comprendre !)et y a t il du personnel multiling ( en tout cas parlant français ) pour me guider pour ma correspondance merci de m aider ( si vous le pouvez)
sandrine
A JFK il n’y a pas de wifi gratuit.
Pour le personnel francophone, bon courage.
Notez toutes les infos concernant votre transfert: à quel terminal arrivez-vous et de quel terminal vous repartez, avec l’Airtrain vous pourrez facilement passer de l’un à l’autre.
Ensuite, une fois arrivée dans le terminal de départ, repérez le comptoir d’embarquement de votre compagnie. Sur le panneau d’affichage des départs vous aurez le numéro de la porte d’embarquement de votre vol.
Exemple: si vous êtes porte 32, suivez la direction “gate 32”!
Tout est indiqué.
Quelle est votre compagnie aérienne?
Merci pour votre réponseHeureusement j ai installé hier Google traduction hors connection…c est déjà ça
Pour la compagnie je ne sais plus et comme je rentre demain du travail je ne l ai pas sur moi…c est une compagnie interne
Il va bien falloir que je me débrouille car je n ai pas le choix…en tout cas merci je vais tout noté sur un papier