Information prix tv lcd Kohn Kaen

Forum Thaïlande

Bonjour a tous je voudrais savoir si parmis vous certain connaisse tukcom qui se trouve à kohnkaen pour savoir le prix d’un téléviseur lcd Merci

salut,

drole de question imprecise, pas mieux d’aller voir surplace?

pour te faire une idee des prix, une grande chaine de magasin pour l’electromenager …

http://www.powerbuy.co.th/Default.aspx

Re bonjour
En faite je suis a 80 kilomètre de kohn kaen et n’étant pas véhiculer c’est la raison pour laquelle je demande
Merci pour le lien

Merci pour le lien pour le site quand je regarde le bas de la page sur le site j’ai l’impression qu’il livre le colis si on achète en ligne vue que j’ai vue le logo visa et le logo de la poste thaïlandaise
Si il livre je le serais en faisant ma commande en ligne
Merci pour le lien

Dis moi le LCD c’est comme le LSD ???
On peut tomber à croc à ce que je vois !!
Ok çà fait moins de dégâts …

vue que je peux rien ramener ici ba je dois tout racheter en plus je suis pas véhiculer c’est pas très pratique pour ramener des objets emconbrant C’est quoi du lsd je connais pas se mot

Tripes , buvards …
Pour plus Google hein !!!
Je ne peux insister …

Après chacun son truc Bonne journée a toi

hervé777, bonjour,

Mais pourquoi tant de tracas.
Tu ne peux pas acheter ton LSD, pardon, LCD dans la ville où tu habites?
Tu ne vas pas faire de grosses économies en achetant à 80 kms de chez toi.
Au moins, si tu fais l’achat tout près de ta demeure, ta télé sera livrée et installée, et en plus, en cas de panne, ce qui arrive souvent, tu auras un employé qui viendra chez toi.

Alors les économies de bouts de chandelle.

Maintenant!!!

Le plus embêtant quand je vois le prix sur le site powerbuy ou je vis il vende la même mais y’a une différence de 6000 bath je sais c’est idiot de ma part surtout quand je vois le prix des tv cathodique qui sont aux alentour de 8000 voir 9000 bath pour le même.

A 2000 THB tu as de très bonnes ampoules également …

Sujets suggérés

Services voyage