J’aurais aimé que quelqu’un m’éclaire sur un de mes problèmes de préparation pour mon voyage en Nouvelle-Zélande.
Je m’explique, je souhaite partir 5 mois au total dont 3 en NZ puisque je ne veux prendre qu’un visa tourisme, les 2 mois suivants je ne sais encore pas ou je vais les passer (Asutralie ? Vietman ? Iles aux alentours ?) du coup je ne peux aujourd’hui pas prendre de billet aller-retour.
J’ai vu sur une autre conversation que la NZ exigeait : “un billet d’avion aller-retour ou de poursuite d’itinéraire, ou un itinéraire et le récépissé correspondant faisant état du paiement complet du billet” pour les personnes n’ayant qu’un visa tourisme.
Est-ce que quelqu’un sait qu’est-ce qu’un billet de poursuite d’itinéraire ? Ou le prendre ? Comment ça marche ? Le prix ?
Merci beaucoup pour ceux qui pourraient m’aider !
marie_31_12
les billest multidestinations sur air nz
tu peux faire 2 stops amx
un à l aller (pas obligatoire) et un au retour
cela te coutera surement moins cher que d acheter des billets aller simple
sinon un billet poursuite d itineraiore est un billet de sortie par ex un auckland bangkok
mais là aussi attention il n est pas dit que la thailande n 'exige par un billet de sortie aussi
Anonyme3
Je vais regarder sur Air NZ oui et du coup pour le billet poursuite d’itinéraire c’est un billet d’avion pour une autre destination c’est ça ?
Cependant, si je ne connais encore pas ma seconde destination, comment je peux faire ?
marie_31_14
tu peux prendre une destination et tu rayaonnes de la avec une compagnie low cost
avec air NZ tu peux faire un stop à singapour
de la tres facile de rejoindre la malaisie et tout l asie du SE voir
l’autralie avec air asia