Incontournables avec des enfants à New York

Forum New York

Bonjour à tous, je finalise actuellement notre futur séjour de 10 jours fin avril à NYC, et pour ne rien oublier, pouvez vous me donner votre avis sur les incontournables (activités ET restaurants) selon vous à faire avec des enfants? Je voyagerai en effet avec mes filles de 11 ans et 7 ans, mon fils de 7 ans et notre bébé de 1 an qui nous suivra je l’espère vaillamment! (Sans compter ma femme qui a gardé son âme d’enfant!).Pour l’instant, en activité “special kids”, j’ai prévu en vrac le muséum d’histoire naturelle, le MET, l’ESB, le top of the rock, la liberty cruise incluse dans les pass pour voir la statue de la liberté, central park (statue d’Alice au pays des merveilles?), times square, gospel au Brooklyn Tabernacle, traversée du pont de Brooklyn.
les magasins toysRus Times square (grande roue),m&m’s, Disney store, FAO schwartz (piano géant), lego store, converse store et abercrombie pour la plus grande.
Niveau resto, rien de particulier prévu. Y en a t’il un exceptionnel pour les kids?
Merci à tous pour vos retours!

Vous pourriez emmener votre fille dans ce magasin entièrement consacré à son univers : American Girl’s Place.

Pour le restaurant, le plus fun peut être Ellen’s Stardust.
ou dans un autre genre plus décalé : Jekyll & Hyde

Moi j’ai retenu (merci Sourisgrise), le Sony wonder tech lab, musée un peu ludique, porté sur tout ce qui est électronique, jeux videos.Bon je suis plus trop une enfant, mais ça me fascine ! =) j’espère que je ferrai pas tâche.
Gratuit, mais il faut les appeler pour réserver.

Pour votre petit garçon de 7 ans, vous avez aussi la possibilité de visiter le musée des pompiers, celui de la Police n’ayant pas résisté à Sandy.

Vous avez déjà bien cibler les visites avec vos enfants. Pour Central Parc, il y a aussi la statue de Balto si vous connaissez le dessin animé.
Le tout est d’organiser votre voyage jour par jour pour en voir un maximum sans pour autant trop chargé. Alterner les visites ludiques pour vos enfants , ils seront également intéressés de faire d’autres visites comme la statue de la liberté, Brooklyn, Times Square…
En restaurant vous avez Bubba Gump à Times Square, si ils connaissent le film…

Et merci pour l’info sur le musée de la police je n’étais pas au courant. Effectivement le musée des pompiers plaira bien à mon fiston.Merci à tous! Si vous avez encore d’autres tuyaux, je suis preneur.

Sujets suggérés

Services voyage