Bonjour à vous tous, nous devons partir à Riga en LETTONIE pour Noel 2019, la réservation en ligne sur AIR BALTIC a été effectuée le soucis c’est que je n’arrive pas à imprimer mes cartes d’embarquement, pouvez-vous me commiquer la procédure ou faut-il attendre un mail de la compagnie pour pourvoir le faire ?
Dans l’attente de votre aide à vous tous et merci
Bonsoir
Chaque compagnie aérienne a ses propres règles. La Cie aérienne vous enverra un sms et mail pour vous avertir de la possibilité de télécharger sa carte d’embaquement, selon un délai très variable. Avec Transavia par ex, le délai pour pour pouvoir imprimer sa carte embarquement est de 30 heures avant le départ du vol. Chez Easyjet vous pouvez imprimer votre carte d’embarquement 30 jours avant le vol. Avant ce délai, il est impossible d’obtenir sa carte embarquement.
Je vous conseille d’aller sur le site de la compagnie aérienne pour connaître ce délai.
IF
Bonjour,
à mon avis, c’ est trop tôt pour les imprimer.
Le personnel au sol pourra aussi le faire le jour J.
marquis di gorgonzola
Bonsoir
Normalement 5 jours avant .
Vous pouvez regarder aussi sur le site Air Baltic
Bonne soirée
Bonjour MDG
Attention, ce n’est pas systématiquement, Ryanair par exemple vous l’imprimera au comptoir d’enregistrement moyennant un prix hallucinant, 50/60€ de mémoire, parfois plus cher que le vol. Bien se renseigner auprès de la compagnie.
Chaque compagnie a en fait ses propres règles concernant ces délais. il n’y a pas uniformité. En effet verifiez auprès de la compagnie Air Baltic.
Cdlt
Bonjour
J’ai contacter AIR BALTIC à PARIS et l’impression ce fait 48 heures avant le départ, c’est à moi d’y pensé pour forcément d’envoi de SMS ou mail.
Merci pour vos réponses