Ilha Grande : Le Paradis c'est Ici...

Forum Brésil

“Le paradis c’est ici” ainsi parlait un prêtre pourtugais en découvrant les rivages d’Ilha Grande lors de la première expédition du Portugal au Brésil…On est presque d’accord avec lui quand on voit les plages paradisiaques, les eaux cristallines où se jette une forêt tropicale luxuriante.
C’est la paradis des surfeurs, des randonneurs et de tout ceux qui souhaitent quitter quelques jours la fureur et l’agitation de Rio.
On vous a concocté un carnet de voyage Vidéo utile et rapide pour finir de vous convaincre d’aller à Ilha Grande avant que le tourisme de masse commence à s’y intéresser de trop prêt !
AL

Ouf bravo
bien fait clair précis …ca décoiffe !!
Félicitations
Philippe de Bayonne

Merci Philippe, ça nous encourage pour la suite (Bali, Iran…).
Bon voyage à vous
AL

Dois je comprendre que tu vas faire le même reportage de l’Iran dont je rêve ?? As tu un site que je retrouve l’ensemble de tes films ?

J’ai fouillé un peu sur le web j’ai vu que tu prganisais des trips . peux t’on parler par message privé ?

On a une chaîne youtube: "le club des baroudeurs " avec des vidéos pour une vingtaine de destinations si ça peut vous aider…
J’encadre beaucoup de séjour pour les jeunes autour du monde mais aussi des petites groupes d’adultes de temps en temps. Quant à l’Iran, j’espère le faire au prinptemps prochain…J’en rêve aussi depuis longtemps, le pays s’ouvre et devient vraiment accessible, c’est le moment…
On peut sans prob se contacter en message privé…
AL

Sujets suggérés

Services voyage