Île de Kos

Forum Grèce

bonjour,
nous envisageons de visiter l’île de Kos départ de Deauville mais nous hésitons pour Mai !!! est ce une bonne période ?
merci et si vous avez des conseils de visites ou autres je vous remercie d’avance
bonne journée

Bonne période à quel niveau?

Bonjour Caroline
pour la bonne période je pensais d’abord au soleil !!
est ce qu’il fera déjà beau à cette période :slight_smile:
disons des températures meilleures qu’en France en Normandie!!!
merci beaucoup
et si vous avez des lieux endroits restos ou autres à conseiller sur l’île je vous remercie d’avance
par contre juin on nous déconseille un peu à cause des étudiants qui viennent y faire la fête!!
merci bonne journée

Les températures seront entre 20 et 25 degrés…

qui vous a déconseillé le mois de juin?? il ya des gens qui font la fete tout le temps sur ces iles, je ne vois pas en quoi c’est dérangeant?? évidemment il ne faut pas se retrouver dans leur hotel.
Mais à ce moment là il suffit de trouver un hotel plus calme.
De toutes facons sur Kos il ya des charters entiers qui arrivent d’Angleterre et d’Allemagne remplis de jeunes (étudiants ou non) dont le but premier est de se saouler pas cher. Mais ça ça existe dans tous les pays chauds… je ne vois pas pourquoi il faudra s’empecher d’y aller à cause de ça…

Pour les restos il suffit d’aller là où il y a des Grecs, pas de rabatteurs, pas de “menus” genre mousaka+ salade grecque + bière pour 10 euros ou pire ceux qui proposent des fish and chips pour les Anglais en vacances.
En Grèce on ne mange pas entrée/plat/dessert on prend plusieurs petits plats qu’on se partage…

Vous pouvez aussi prendre le bateau pour vous rendre sur une ile plus calme comme Kalymnos à 1h de bateau de Kos.

Sujets suggérés

Services voyage