Je veux visiter les chutes d’Iguaçu côté Brésil est-ce qu’une matinée est suffisante ou bien dois-je compter la journée sachant que le soir je passerai de l’autre côté pour visiter les chutes côté Argentine merci à vous tous
Bonjour
Une demi journée côté Brésil est suffisante pour visiter l’ensemble des chutes. Vous aurez le panorama d’iguazu .
Par contre côté Argentine il faut compter une petite journée dans le parc qui est assez vaste.
Sur une journée vous ne pouvez pas faire les 2 parcs. Prévoyez au moins une nuit sur place.
Tout est expliqué dessous :
Je dirais que c’est suffisant.
Le côté brésilien est moins vaste (et je ne devrais peut-être pas le dire, mais je préfère le côté argentin)
Côté Brésil, le parc des oiseaux est très sympa, et le vol en hélico également, plus pause dans le vieil hôtel style british (hotel das Cataratas)
Le côté argentin est plus authentique, plus de chemins de randonnée, et Porto Iguazu a beaucoup plus de charme que Foz d’Iguazu.
Waouh génial votre blog, ça va vraiment m’aider. Merci beaucoup. Après mes 2 jours sur iguazu je pars sur Salta. Encore merci
Sur Salta, j’ai tout le détail des 2 boucles nord et sud avec les lieux à voir sur les 2 parcours. Vous avez également le temps de trajet entre chaque étapes, les kilomètres et ce qu’il faut savoir. C’est assez complet.
C’est super, car c’est exactement ce que j’ai prévu de faire. Merci beaucoup.
En lisant votre blog , le vient une question : si je télécharge VON Express est-ce que je peux réserver en avance un vol intérieur (Iguazu - Salta) de France a un prix local Argentin? S’il vous plaît, merci
Je pense que oui. Il y a des VPN gratuit pour essayer.
Merci je vais regarder ça. Bonne soirée