Idée de road trip en France avec 4 enfants (5,7,10,13)

Forum France

Bonjour, je suis un papa solo depuis peu et j’aimerais pour les vacances qui arrive (toussaint) bouger un peu avec les enfants(4) pour tous se changer les idées (et prendre de la distance) suite aux moments difficiles que nous traversons.

Nous sommes pas loin de Thonon en Hautes Savoie, l’idée serais de descendre en longeant la méditerranée, ensuite les pyrénéen remonter un peu suivre les cotes sur l’océan et couper pour rentrer.

Les hébergements seraient principalement du AirBAndB.

Rouler ±4H par jour MAX

Passer deux nuits sur chaque étape donc 1j et demis de visite pas étapes.

Durée du road trip 11J

J’ai besoin de conseil pour trouver les étapes clés (±7) ou voir des choses sympas pour tout le monde.

Merci bcp

idée de road trip avec 4 enfants (5,7,10,13) - pleclercq74

Êtes-vous partis?

Du nouveau?

Bonjour,
C’est un super projet !
Dans le même thème, je suis actuellement en formation, j’ai créé un questionnaire sur les voyages en road trip en van ou en voiture afin de mieux cerner les attentes des adeptes de tels voyages. Si vous pouviez m’accorder quelques minutes et répondre à ce formulaire ce serait génial Un grand merci par avance ! Voici le lien : https://forms.gle/8VZr1vgSMFexuUnE8

Bonjour,

je me permets de vous écrire car je travaille pour un programme autour de la famille et je recherche un papa solo avec une grande fratrie pour recueillir son témoignage.

N’hésitez pas à me répondre ici ou à m’appeler au 06 34 29 43 46

Merci beaucoup

Léa

Sujets suggérés