Bonjour à tous,
J’avais réservé deux places pour Perpignan-Montpellier pour le 15/06/2025.
Pour une raison majeur j’ai annulé mes réservations.
A savoir FLIXBUS ne rembourse pas, mais me donne un code de réduction sur un prochain voyage, que je n’utiliserais pas.
J’ai payé 14.97 euros et le bon de réduction est de 9.80€. à utiliser jusqu’au 20/05/2026 !!
Donc ils gardent 5.17€ comme dédommagement. Ceci je veux bien le comprendre, mais je n’ai rien à faire avec leur bon de réduction.
Cette compagnie est à éviter.