Ibiza hôtel ushuaia 20avril

Forum Baléares

Bonsoir
J adore les chambres modernes du ushuaia
Je voudrais y aller du 20 au 27 avril mais je voudrais savoir si cette hôtel n’est pas trop bruyant car mon mari ne supporte pas trop le bruit😜
Merci de vos retour :kissing_heart:

Bonjour,
Je ne sais pas comment est l’insonorisation des chambres mais si vous ne voulez pas trop de bruit, ce n’est pas l’endroit idéal je pense. L’Ushuaia est l’une des plus réputées des discothèques de l’île quand même ! Et c’est en plein air donc, le niveau sonore doit déjà être très conséquent. Après, vous avez de la chance car la date de l’Opening est le 27 avril apparemment donc cela pourrait aller pour vous (enfin pour votre mari :slight_smile: ) finalement. Vous êtes juste un peu hors saison mais vous êtes à Playa d’en bossa, c’est le quartier le plus festif de l’île. Et les avions atterrissent pas loin de là et survolent donc l’hôtel en permanence en prime

Bonjour et merci de votre réponse
Je crois que je vais choisir un autre hôtel :unamused:
Si je peux me permettre, du quel côté de l île on peux aller pour être un peu au calme mais a côté de restaurant et visite ?
Merci

Je dirais presque “partout ailleurs” sur l’île :slight_smile:
Mais honnêtement, je n’ai jamais résidé ailleurs qu’à Playa d’en bossa perso. Mais vu que vous êtes quand même hors saison, vous pourriez résider à Eivissa carrément, c’est assez animé, même hors saison mais pas exagérément.
Si vous voulez plus de calme alors allez peut-être plus au Nord, vers Santa Eulalia mais attention que là, vous allez peut-être trouver ça trop calme, je ne sais pas. Bien regarder sur une carte ce qu’il y a autour de votre hôtel car vous risquez d’être un peu à l’écart de tout finalement.

Sujets suggérés

Services voyage