Bonjour nous partons début août à Majorque, nous allons à l’hôtel a Can Pastilla.
Quelles activités / visites sont les plus sympas à faire ?
Nous aimerions faire une balade en bateau type fond de verre mais je n’en trou pas sur Palma avez des propositions ?
Pour le soir nous aimerions des bars dansants y’en a t’il dans le secteur de Can Pastilla ou Palma ? Si vous avez d’autres suggestions de choses sympas à voir ou a faire nous sommes preneuses. Merci
Bonjour
Je vous mets le magazine francophone des “francais a Majorque”.
Vous y trouverez des idees
Il y a une rubrique “search” vous y mettez “bateaux fond verre excursion” et “bars musicaux”.
Vous avez des dizaines de bars musicaux et autant de bateaux excursions decouverte fond marin.
Vous avez le contact dans le magazine “francais de Majorque” vous pouvez leur envoyer un mail pour les renseignements.
Merci beaucoup je vais voir ça.
J’ai fait un tour dans ce genre de bateau il y a une dizaine d’années (départ de s’Arenal qui est accessible en bus urbain). Mais on ne voyait pas beaucoup.
Les bus urbains - pour Palma centre aussi - sont très fréquents et pas chers.
l’auteur de cet article n’a jamais entendu parler de transports en commun - on peut très facilement se rendre au centre de Palma en bus urbain pour un cout dérisoire. (et facilement veut dire tous les cinq à dix minutes en journée).
Le magazine c est surtout pour une presentation generale.
Sinon il y a des bus tout le temps ce n est pas loin du centre.
Information générale fausse - je connais Mallorca.
Sur le magazine , qu est ce qu il y a de faux ?
Il y a aussi Can Pastilla par le Routard
beaux endroits à Can Pastilla - pas en vu un seul en une dizaine de séjours (sauf l’arret du bus urbain pour Palma-centre) Endroit sans charme, mais pratique pour qui veut se mouvoir en transports en commun.
Il y a des hotels pas chers a Pastilla.