nous souhaitons partir 3 semaines en aout à Majorque avec nos 3 enfants de 9, 5 et 3 ans. Nous aurons le temps de bien explorer l’ile et je cherche 3 points de chute nous permettant de rayonner facilement en profitant de la variété des paysages. Pour la partie balnéaire je cherche un secteur avec des plages familiales, eaux calmes “faciles” avec enfants et infrastructures pour eux. Un grand merci pour vos retours et bonne préparation à tous !
Mélanie
catalogne662
@mel666
Pour aout , on est mi mai , si vous ne reservez pas maintenant cela va etre difficile.
Palma de Mallorca a le 3e plus grand aeroport d Espagne en terme d arrivees et de departs avec Madrid et Barcelone,
Et aujourdhui dans la presse espagnole et celle de Barcelone , Palma de Mallorca apparait pour l ete 2025 comme la 1er destination en Espagne avec le plus de reservations , Madrid arrive en 2e position.
Et au niveau mondial Palma de Mallorca arrive en 5e place.
Je peux vous donner le classement des 10 villes les plus frequentees , en terme de reservations, pour l ete 2025.
Vous aurez le contenu en francais sur internet dans le magazine de Barcelone, equinoxmagazine.
Par ordre decroissant: Tokyo Osaka
Paris
Shanghai
Palma de Mallorca
Seoul
Beijing Madrid
Rio De Janeiro Singapour
(Top 10 Trending Summer Destinations 2025)
Vous ne serez pas seuls cet ete.
Pour les eaux calmes, c est la mediterranee, et Mallorca ressemble a la Costa Brava pour ses cotes decoupees avec ses criques ou l eau ne bouge pas.
Pour les infrastructures , au vue des resultats cette annee pour les reservations pour Mallorca, vous faites le tour des petites stations balneaires en zappant celles trop frequentees et avec trop d habitants.
Je sais que pour la Costa Brava pour l ete c est impossible et pourtant au niveau mondial la Costa Brava n apparait pas dans le top 10 ni le top 20…
Essayez pour Mallorca avec des enfants les tout inclus , c est souvent moins cher, et en passant par une agence vous pouvez avoir avion + hotel + restauration tout inclus a des prix interessants.
Je vous mets l article d equinoxmagazine ( Barcelone) si vous voulez le lire