Hôtels Pod 51, 39 ou Times Square à New York?

Forum New York

Hello !
Je pars toute seule 8 jours à NY en juin et je me demandais lequel de ces 3 hôtels Pod était le mieux selon vous ?

Merci !!

Bonjour Noémie,

Le Pod 39 a un rooftop, vous ne devez donc pas faire la file (le weekend) pour y monter :smile:. Il n’y a pas de pdj à l’hôtel. La station de métro est à une dizaine de minutes de l’hôtel. Les chambres sont petites et elles n’ont pas toutes vue sur la rue mais vue sur une cour intérieure, elles ont le confort nécessaire .Il y a un bar au rdc.
Date de l’expérience 2017.
Pour une première expérience à NY la tentation est très grande de vouloir être à Manhattan. Jetez un œil sur les offres d’hôtels dans Queens (dans le quartier de LIC) où la plupart des offres sont avec le pdj inclus et le temps passé dans les transports n’est pas plus long.

Bon séjour.

Bonjour,
Merci pour la réponse !
Je suis déjà allée à NY mais ça m’embête d’être dans le Queens pou pouvoir faire un maximum à pied et surtout pouvoir sortir le soir sans être trop loin du coup.

Si quelqu’un a une autre réponse entre les 3 Pods ça serait super, je ne sais pas lequel choisir !

Bonjour

Si vous connaissez NYC, vous ne connaissez manifestement pas LIC et ses avantages.
LIC se trouve dans Queens et pas LE Queens.
C’est bon à savoir…
Quand on est dans Queens on est plus près de TS que si on réside dans de nombreux quartiers de Manhattan.

Pour le Pod, je ne peux vous conseiller : j’aime avoir de l’espace dans ma chambre et un petit-déjeuner dans l’offre.
La notion de budget n’est jamais secondaire ou alors, on ne questionne pas sur ce genre d’adresse hôtelière.

Alors je n’ai pas compris votre dernière phrase, par contre j’ai compris que l’amabilité n’était pas votre plus grande qualité ! (ou du moins la façon de l’exprimer).

Bien sûr que je ne connais pas tous les quartiers, n’ayant pas eu l’opportunité d’aller flâner à LIC.

Merci pour la réponse quand même même si finalement je ne sais pas trop quoi en faire…
Je souhaitais simplement avoir un avis sur des endroits sympas, pour sortir en sécurité le soir, en effet sans être trop loin des points d’intérêt, et évidemment avec un budget à respecter, surtout en étant seule…

Merci,

LIC permet de faire de belles économies qui évitent de tendre un budget.
Les hôtels Pod entrent dans la gamme des hôtels à budget raisonnable de Manhattan mais leur “confort” est en dessous de ceux de LIC pour l’essentiel d’entre eux.*
C’est pourquoi je précise, implicitement, que le budget semble être un critère pour vous.

Ma réponse est à la hauteur de votre appréciation formulée pour LIC dans Queens dont vous ne connaissez manifestement rien.
Vous affirmez sans savoir.
Etre à LIC n’a jamais empêché qui que ce soit de sortir et de rentrer en toute sécurité.

Quant à ma remarque sur la dénomination de Queens, elle est très réactionnelle.
Je suis plus qu’agacée par cette erreur chronique.

1. J’ai dit que j’étais déjà allée à NY en réponse à tonton-georges dans le sens où je suis justement ouverte à tout, pas que j’avais passé 40 ans de ma vie dans cette ville… Wahou…
  2. Je ne vois pas où dans ma formulation j’aurais indiqué qu’être à LIC empêchait de sortir et de rentrer en toute sécurité… ni à quel moment j’ai affirmé quoi que ce soit.
  3. Justement pourquoi ne pas plutôt expliquer la différence Queens/Le Queens ?

Merci néanmoins pour l’information pertinente de votre message, à savoir regarder à LIC du coup.

A NYC, sur les cinq arrondissements que comprend la ville, seul le Bronx bénéficie d’un déterminant (article défini)
En V.O, vous avez :

The Bronx
Brooklyn
Manhattan
Queens
Staten Island.

Bonjour,

Pour ma part, je vous conseillerai le Pod 51, il y a aussi un très beau Rooftop, et les alentours sont animés et métro juste a coté.

1 « J'aime »

deja penser a un hotel debut mai pour juin…çà va etre chaud patate niveau tarif…
çà serait interressant de savoir ou vous avez eté finalement manhattan ou queens et a quel prox de nuité!

Sujets suggérés

Services voyage