Bonjour tout le monde
Je recherche un hôtel 4* avec parking gratuit sur santa monica, nous sommes 2 et avons un budget de 2000 euro pour 10jours.
en espérant que vous pourriez m’aider =)
merciiii
Bonjour
Vous partez quand ? à quelle période ? et vous comptez rester 10 jours à santa monica ou vous voulez bouger ?
Bonjour je part au mois de septembre (du 1er au 10 exactement) et je compte rester 10 jours sur santa monica
Re
Même pas un petit tour à Las vegas ?
Santa monica c’est très cher car c’est très touristique pour un 4* comptez plutôt 250 voir 300€ la nuit
Si vous voulez un très bon hôtel avec vue sur mer , il y a le Beach House de Hermosa beach , les chambres sont belle et grande avec balcon face à la mer pour 200€ 210€ la nuit et il y a un parking gratuit il y a aussi une petite salle de muscu et un jacuzzi vous etes vraiment face à la mer vous avez juste à passer le stand et vous êtes sur la plage
si bien sur nous allons passer 2-3 a las vegas aprés avoir visiter santa monica et tout les allentours de los angeles (enfin si on a le temps de tout faire ^^)
l’hôtel que vous m’avait dit a l’air pas mal du tout, je vais regardé tout sa
merci pour votre aide =)
Re
Oui cet hôtel est vraiment bien , les chambres on dirait de mini appartement canapé lit 2 tv petite cuisine , salle de bain avec baignoire en triangle ( avec un petit canard jaune ^^) plus une grosse douche vraiment très bien
Je ne comprends pas trop. Vous partez dix jours, vous restez 10 jours à Santa Monica et vous allez 2/3 jours à LV !!! Comment faites vous !!!
10 jours à Santa Monica, vous allez vite vous ennuyer… Et pourtant j’adore LA