Je prépare mon 2eme voyage pour le Portugal (l’année dernière nous avons fais Lisbonne / Faro), cette année Porto / Lisbonne.
En fait l’arrêt à Lisbonne est juste pour prendre l’avion du retour, nous ne souhaitons pas (pour cette fois car Lisbonne c’est génial) aller dans la ville.
Après pas mal de recherches, je n’arrive pas à trouver un hôtel a prix correct (max 100 euros avec petit dej) proche de l’aéroport de Lisbonne. Je recherche un logement en dehors de Lisbonne, max 20 kilomètres de l’aéroport avec un parking et une salle de bain privative (trop de mauvais souvenir avec SDB commune au Canada). Du coté de Povoa de santa Iria ça me semble pas mal mais je ne trouve rien.
Une adresse parmi les nombreux routards ?
Merci de votre aide
Isabelle
larazou2
Bonjour
Ci parès une lisre d’hôtels les plus proches de l’aéroport:
-tryp lisboa aeroporto:tél: (351) 218 425 000 www.tryplisboaaeroporto.com/
situé à environ 100m de l’aéroport et accessible par navette.
-residencial terminus www.residencialterminus.com/localizacao.php.
pour ceux qui doivent prendre un vol très matinal.tarif taxi environ:5€
Toutefois les hôtels situés sur l’avenida almirante reis, près du centre, constituent une bonne solution, l’aéroport étant situé au maximum à 30 mn du centre.
Tarif de taxi depuis cette avenue:environ 10€.
une autre bonne solution:
-residencial alardaoareeiro:métro areeiro ou bus N°705 www.residencialardoareeiro.com/…com_con…= view&id=12&Itemid=26
zazou00733
Merci Larazou pour votre réponse. Je vais regarder ça de pres.
Pour les hotels dans Lisbonne (j’ai une bonne adresse proche du centre ou j’ai passé 3 nuits l’année dernière) mais j’hesite un peu car j’aurais ma voiture de location et la circulation dans Lisbonne n’est pas évidente …pourtant ex parisienne, j’ai du mal à comprendre les sens de circulation.
Isabelle
Anonyme4
Bonjour pourquoi ne pas essayer Auberge de jeunesse,il y en a une à la rue PEDRO NUNES N°10 je ne connais pas j’ai regardé sur le site DESTINIA pour un vol et hotel en Octobre, j’envisage un petit séjour … essayez et dites moi si ok … Merci .Tess