bonjour nous avons le projet de se rendre en voiture a porto ( 2 adultes + 1 chien) en sachant que nous partirons de fontainebleau et prevoyons de faire le trajet en 2 jours .
notre question : avez des adresses pour dormir la premiere nuit france ou espagne ?
merci a vous
Si c’est juste pour dormir, Irun est pile au milieu.
Faisant régulièrement le même trajet, je suis déjà allé plusieurs fois à l’Ibis d’Irun. Après un petit déjeuner à la churreria Gre-Fe, pas très loin, un chocolat chaud espagnol avec de sublimes porras (sorte de gros churros), on se sent d’attaque pour le reste du trajet.
Si c’est pour visiter un peu, il vaut mieux s’arrêter à Vitoria-Gasteiz ou à Bilbao, mais pour Bilbao, vaut mieux rester deux nuits, y a tellement de merveilles à voir.
Bonjour,
Vous proposez une pause dans le sud-ouest, j’ai proposé Hendaye. Ou une pause juste après la frontière, il a été proposé Irun…
Votre vague proposition n’apporte pas grand chose de plus.
Vous êtes juste venue faire votre pub???
C’est sûr que s’inscrire sur un forum juste pour débiter des lieux-communs et recopier ce qui a déjà été dit, on peut s’interroger sur la motivation de cet illustre inconnu.
Avec un lien commercial, interdit sur le forum, on comprend mieux l’intérêt mercantile, hélas. En plus, ce qui serait risible si ce n’était pitoyable, c’est que le lien commercial en question n’a aucun rapport avec le sujet…
Bonjour,
Si vous voulez vous avancer un peu sur la route du Portugal, vous pouvez faire une halte dans la petite ville de Briviesca, environ 200 km après la frontière et une quarantaine de km avant Burgos, légèrement à l’écart de la E80.
Vous avez l’hôtel Isabel, économique (environ 60€/2) sans prétention mais nickel, avec parking fermé et qui accepte les animaux (6 ou 12 € en sus).
Bémol sur le PTDJ mais accueil exceptionnel.
La ville elle même est vraiment tranquille et très agréable, le quartier de l’hôtel est piétonnier avec bars et restos à proximité immédiate.
Perso, j’y séjourne régulièrement.
zapata.