Hôtel proche de l'aéroport à Saigon!

Forum Vietnam

Bonjour!
Nous arrivons sous peu à Saigon vers 2 heures du matin. Ma question est-ce que quelqu’un pourrait me référer un hôtel potable pour une nuit pas loin de l’aéroport et qui serait ouvert à cette heure. Nous avons l’intention de rester à Ho chi Minh Ville (centre) 2 à 3 jours. Mais je crois comprendre que le centre-ville se trouve a 30 minutes. Après 26 heures de vol nous serons contents de trouver un petit lit bien confortable. J’attends vos suggestions Merci

On a logé au Blanc Saïgon, un petit hôtel super calme et d’une propreté irréprochable. On était à moins de 30min de l’aéroport en pleine journée ,avec une circulation intense. Alors à 2h du matin, ça demande un quart d’heure. 8€ de taxi. Réservation sur booking. Accueil sympathique. Et bien situé pour visiter la ville.

En sortant de l’aérogare, passez le parking des motos (qui se trouve devant l’aérogare domestique), et vous atteignez un grand boulevard Truong Son. Répérez la station d’essence à votre droite, continuer dans ce grand boulevard Truong Son en faisant 100 mètres (à hauteur d’une station de bus au nom de Truong Ngho Si Liên) puis traversez la rue et cherchez Morning Rooms Hôtel pour 31 Euros.

Sujets suggérés

Services voyage