Bonjour,
Connaissez vous un hôtel ou des casas partiiculares dans le quartier Miramar de LaHavane qui acceptent les animaux ( chats) ?
Merci,
Bonjour,
Connaissez vous un hôtel ou des casas partiiculares dans le quartier Miramar de LaHavane qui acceptent les animaux ( chats) ?
Merci,
Bonjour
Toutes les casas accepteront votre chat, sauf si vous en avez une demi- douzaine.
Les chats sont les bienvenus à Cuba, mais ont en voit de moins en moins, c’est comme les chiens, ils sont très recherchés, pour différentes raisons.
Etant à La Havane, il y a peu, j’ai été choqué par l’absence des chiens en liberté. J’ai toujours adoré ces petits chiens Cubains bâtards et tellement gentils et qui adoraient les caresses et les paroles douces… et j’ai remarqué cette fois-ci que tout le monde se baladaient avec son toutou ou son chat en laisse, ce qui n’était pas le cas auparavant.
Et après informations, l’on m’a précisé que beaucoup avaient disparus de la circulation, pour finir où ?
Après avoir mené une petite enquête, différentes réponses que vous pouvez très bien imaginer m’ont été apportées…concernant cette disparition de ces animaux
JDSDF à Cuba Jacques DEPOLLIER JDSDF
deux choses :
je ne suis pas persuadé qu’on rentre a Cuba avec un animal domestique…
en plus de vingt ans de voyages a Cuba je n’ai jamais vu d animal dans un hotel
suis tres perplexe
on peut amener un animal à cuba, avec AF, voir site, et il faut être aussi en règle par rapport au pays : 85€ + 25€ si vous le faites par courrier avec le consulat cubain à Paris. A la Havane, il existe maintenant des combats de chiens, interdits mais cela se fait et heureusement qu’ils sont enfermés car dangereux. Les chats sont très recherchés pour la chasse aux rats. Il y a de plus en plus d’animaux domestiques pour garder les maisons et les gens les traitent de mieux en mieux. Dans tous les cas quand les chiens étaient en liberté, ils étaient dans un tel état de maladie et autres que cela faisait peine à voir, de temps en temps l’état faisait une “razzia”. Nous emmenons notre chat car nous partons définitivement mais pour les vacances il vaut mieux chercher une autre solution. Non les cubains ne mangent pas les chiens et les chats…
Sysy araison on ne mange pas les chats et les chiens à Cuba.Et voir les chiens de la rue avec leurs cicatrices, clodiquant , efflanque n’a rien d’un spectacle joyeux