Avec mon amoureux et un couple d’amis nous partons deux jours à londres.
Je ne connais pas du tout et cherche un hotel assez bien situé…l’ideal serait à coté d’une station de métro avec des bars simpas autour pour sortir le soir.
Nous n’avons que deux jours donc l’ideal serait pas loin de tout…
Bref, se que tout le monde cherche et pour max 100euros la nuit
merci à tous
ropieur2
Bonjour,
comment et où arrivez-vous à Londres !
Bien à vous.
ropieur3
Re-bonjour,
Si ce n’est déjà fait, vous pouvez regarder ICI ou ICI
Un autre site, au nombre d’hôtels restreint, mais bien fait (lien ICI) ou encore ICI.
Autre site (attention les prix sont généralement à la personne !), lien ICI
Voyez aussi la chaîne d’hôtels Easyhotel (lien ICI), hôtel où tous est quasiment en option, même pour avoir une fenêtre dans la chambre mais très bon hôtels au rapport qualité-prix imbattable.
Dans le genre des Easyhotels vous avez les hôtels de la chaîne Tune qui sont très bien et un cran au-dessus !
Bien à vous.
sandrb54
Bonjour,
On prend l’avion, on arrive à l’aeroport gatwick…
ropieur5
Re-bonjour,
en partant du principe que vous assurerez votre transfert, depuis Gatwick, en train (style Gatwick Express), vous pouvez regarder les hôtels proches de la gare de Victoria.
De plus, aux alentours de la gare de Victoria, vous avez bon nombre de pub’s et restaurants digne de ce nom.
La station de métro toute proche et les liaisons de bus vous permettrons de rayonner dans Londres avec facilités.
Un hôtel que je vous recommande est le Cherry Court, excellent hôtel, tenu de main de maitre par un jeune couple hyper sympa et dynamique, il est situé dans une rue très calme, les chambres ne sont pas immenses mais le rapport qualité-prix est très bon.
La liste des hôtels est grande mais méfiez-vous des hôtels trop proches de la gare de Victoria car le bruit des trains peut être dérangeant.
Bonne préparation de votre séjour.
sandrb56
Mais vous etes super!
Metci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et surtout aussi rapidement
justine217
Vous avez l’hôtel Surtees à 5mn à pieds de la gare, dans une rue calme mais avec tout ce qu’il faut autour. Hôtel très simple, mais propre et surtout personnel très sympathique et prêt à se plier en 4 pour vous aider.