Hotel Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d’un hôtel sur Hanoï pour le mois d’août.
auriez vous quelque bons plans à me dévoiler ?!

Cordialement.
Vivien

Tout dépend de votre budget ! Vous avez dans la rue YEN TAI des petits hôtels sympas pas cher (12-15$) comme le Thu Giang et le North ; dans la rue Ngo Huyen près de la cathédrale, vous avez u tas de dortoirs pour Rourtards (5-8$) comme le Hanoi Bacpakcers (+ un tas de restaux et bars) ; au fond de l’impasse dans la même rue, vous avez la Maiosn d’Orient, un des meilleurs boutique-hôtels de Hanoi (voir Trip Advisor) à 35-45$, et le Paramount, plus cher ; il y a ensuite des 4 étoiles à 60-100$.

Bonjour,Nous partons cet été avec notre fils de 15 ans et je voulais savoir s’il était interessant d’avoir une piscine ; les températures permettent-elles de se baigner ? Après une journée de visite, cela peut être bien !
Merci pour votre retour
Bonne journée

Bonjour Vivien,

j’étais a Hanoi il y a 1 mois et j’ai séjourné2 semaines dans un hotel sympa qui se situe près Dong Xuan Market au nord des vieux quartiers, à 2mn du pont Long Bien, à 3mn de la station de bus de ville du mémé nom (bus 7000vnd),à 10 mn du lac Hoan Kiem et du grand lac de l’ouest, à 10mn du quartier routard. A proximité tu as pleins de petits restos (50000vnd). Chambres a 12$ (lit double, armoire, frigo, AC +ventilo, douche, wc, tele et wifi) si tu loue un velo ou une motobike il y a un parking gardé pres de la reception. Personnel sympa

Family Hostel
12 Gam Cau str., Hoan Kiem Dist. HANOI
tel. +84 167 259 6759
parle anglais

un grand merci pour ce message thamtham !

Sujets suggérés

Services voyage