bonjour,quelqu’un connait-il un hôtel pour waza entre tana et majunga (environ 250 km)
sur la n4 ou à proximité le guide n’en donne aucun
Le seul endroit où tu pourras dormir se situe dans la ville de Maevatanana. Il y fait très chaud
Les hotels sont modestes mais passer une nuit dans cette ville est idéale pour couper le voyage en 2. fais une recherche dans google sur le nom de cette ville pour trouver les hotels.
Je connais quelqu’un qui construit actuellement des chambres d’hotes. Je communiquerai l’info dès l’achévement des travaux.
merci j’attend ton information, sur les chambres d’hôtes, quand tu dis qu’il y fait très chaud ? y compris en octobre ? combien 30/40 ?
très chaud peu importe des degrés,il y a 55 a l ombre a n djamena et 5 % d humidité et 28 degrés a abidjan pour 85% d humidité,c est aussi insupportable.
Hotel Betsiboka , juste à droite à l’entrée de la ville .
la N°4 ne présente pas trop d’intêret touristique; n’est pas dangereuse… 650km Tana/Mahajanga…se fait facilement en une journée en partant tèrs tôt de Tana pour éviter la “m…” à Talatamaty de plus,si tu fais ce parcourt durant l’hiver austral,il caille sur les hauteurs…après Maevatanana,c’est plus chaus et ça sent les vacances…j’aime bien Mahajanga( ny teny gasy marina)
A Maevatanana il y a aussi Chez chochouprore et bien tenu
sinon a 100 km avant MAJUNGA il y a ANKARANFASAKA super
on loge dans la foret et c est un tres beau park
je vais à Mada le 09 / 07 plus précisément vers Majunga je voudrai dormir à Maevatanana Je veus des renseignement sur l’hotel " BETSIBOKA " prix resto et confort
D’avance Merci
Bonjour,
Peut etre un hotel a Ambodromamy a la jonction de la route Tana Diego.
Sinon Maevatanana a mi chemin (4/5 heures de route de Majunga et environ 350 km)
Bonjour,
Les anciennes chambres de l’hôtel Betsiboka ne sont pas très confortables et surtout pas très propre en parlant des murs le cout c’est environ 12 euros;sinon vous pouvez vous loger à coté ,il y aun hotel qui s’appelle CHOUCHOU;là c’est propre et confortable .S’il vous faut un chauffeur guide ou un organisateur n’hesitez pas car j’en suis un.
Cordialement
William
Je prend note et j’irai voire Pour le chauffeur j’ai et le guide je suis zanatany de le cote Est comme l’ile est très grande je ne donnait pas tout le paye Mais merci pour l’offre à mon retour je vous informerai