Je suis en train de préparer pour notre groupe un séjour dans l’archipel de la Société.
J’hésite pour retenir un hôtel de classe de type “Intercontinental sur piloti”. Quel est le meilleur endroit entre MOOREA et BORA BORA ?
Merci de votre avis
Anonyme2
…pour bien profiter des couleurs du lagon.
Je suis moi-même en train de préparer mon voyage l’année prochaine (en juin) et jusqu’à présent les avis que j’ai reçux sont unanimes: les hôtels sont plus luxueux à Bora Bora et s’il n’y a qu’un endroit où prendre un bungalow sur pilotis c’est là-bas qu’il faut le faire. En effet, l’eau du lagon de Bora Bora est parait-il d’un bleu incroyable et cela permet d’en profiter au maximum.
Evidemment l’idéal ce serait de faire les deux mais c’est un autre budget ! Pour ma part j’ai choisi un bungalow en bord de plage sur Moorea (au Sofitel) et un pilotis sur Bora Bora (au Four Seasons).
Bons préparatifs,
Nokinsie
Anonyme3
Bonjour !
Je confirme : le lagon de Bora Bora est limpide, les bleus et verts sont magnifiques… Réserver un bungalow sur piloti dans un de ces hôtes est une très bonne idée.
Nous, nous étions logés au Méridien et j’avoue que le lagon où se trouvent les tortues est indescriptible de beauté.
Voilà pour mon avis perso. J’espère qu’il vous aura servi pour vos choix.
Marie
Anonyme4
Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a moins de 2 semaines de Polynésie, où nous avons passé plus de 3 merveilleuses semaines, pour notre voyage de noces
Pour vous répondre, à Moorea, nous étions à l’Intercontinental, qui est superbe! Idéalement placé, calme et discret malgré sa taille de gros resort international, bref nous avons beaucoup aimé! Selon moi, si vous allez ensuite à Bora, pas besoin de prendre un pilotis à Moorea, cela ne vaut pas le coup, mieux vaut un joli bungalow jardin, qui sont superbes et bien placés, enfin je parle pour l’Intercontinental.
Pour Bora Bora, nous étions au Méridien, en bungalow sur pilotis, en bout de ponton, et là c’était superbe, l’endroit pour le faire c’est certain! Un merveilleux lagon, une vue imprenable et unique sur le mont Otemanu, le personnel de l’hôtel adorable et aux petits soins, sans trop en faire, bref, du luxe intermédiaire très agréable, et de très beaux bungalows sur pilotis!
Bons préparatifs, quelle chance vous avez!
Nana!
Anonyme5
bonjuor,j’ai fait les 2:j’avais pris un package sofitel(c’était le moins cher)
en prenant un bungalow sur la plage à moorea et un sur pilotis à bora
le lagon de bora est paradisiaque
sinon,à moorea:il y a l’intercontinental qui a l’air bien(celui avec les dauphins)
le régent est au dessus de l’interconti avec une vusesuperbe mais pas sur la plage
bon séjour