Hotel-Club Dreams La Romana Resort & Spa à Bayahibe

Forum République Dominicaine

bonjour, nous avons l’intention de partir pour bayahibe début mars 2016 à l’hotel dream la romana selon certains commentaires tout est parfait mais quelques uns me font doutés ,quelqu’uns y est ils allés derniérement qu’en pensez-vous j’ai également vu que l’hotel avait changer de directeur. merci

Ne te fais pas de soucis.
C’est un tres bon hotel, bien situé etc.
Rien a craindre.

Je serai également à cet hotel du 11 au 18 mars… je pense avoir fait un bon choix, car Bayahibé semble être plus calme et moins touristique que Punta Cana et bien moins d’hotel sur ce coté de la cote. Et idéal pour les excursions, a priori.
Donc j’attends avec impatience mon départ :slight_smile:

Bonjour,
je me rends également au mois de mars dans cet hôtel. Après séléction mon choix s’est arrété sur le Dreams mais je constate de plus en plus d’avis égatifs sur tripadvisor concernant les différences de traitement lorsqu’on est pas en “club prefered”… vu le prix que j’ai payé j’espère que même en étant pas surclassée, ne pas avoir de soucis (apparement chambre deluxe pas top, transats pas nombreux très usagés)
on verra…

tout pareil que vous, fifi : les derniers avis postés sur tripadvisor ne sont pas très positifs… je n’ai pas pris le preferred club (après tout, le tarif est déjà bien élevé, je trouve…)
on verra bien… mais si tel est le cas (dégradations des arbres et autres matériel) c’est bien triste :frowning:
on verra bien sur place…

Je suis arrivé samedi 22 février au Dreams La Romana et j’en repars le 29 février
L’hotel est conforme à mes attentes.
Il est propre, vaste sans pour autant avoir à marcher de longues minutes
La plage est magnifique, entretenue, les piscines principales sont immenses et les transats suffisants en nombre.
Mon bémol serait la cuisine, il y a du choix, bcp de choix meme mais le goût est pas terrible, presque insipide sur la plupart des plats.
Les fruits sont à peine mûrs et c’est dommage
Le personnel est pléthoriques, les cocktails faits à la demande avec ce qu’il faut d’alcool.
J’adore le bar dans la piscine à débordement.
J’espère que vous n’aurez pas trop d’américains, qui sont très bruyants, souvent saouls à partir de 15-16h.
En ce qui concerne le club preferred et Cie, ce sont 2 endroits de l’hotel réservés aux adultes ou aux familles, les chambres sont identiques mais l’accueil y est plus personnalisés.
Autre conseil, n’hésitez pas à sortir de l’hotel pour payer les excursions, car on nous y prend pour des américains (tiens donc!!) en doublant le prix de de ces dernières!!
Bon séjour, je vous laisse le soleil et la mer turquoise

Bonjour Olivier et merci pour ce mini compte rendu :slight_smile:

Moi j’y serai du 11 au 18 mars (oui oui, çà approche) et pour les excursions, j’ai déjà réservé depuis la France avec Ryanna Sun, qui sont vraiment très réactifs…

Allez, continuez à profiter du Paradis :slight_smile:

Adios

Bonjour,

Nous souhaitons réserver à cet hôtel pour fin novembre.

Pourriez-vous me renseigner si le club enfant est ouvert toute l’année et si des animateurs y parle le francais ?

Merci d’avance,

Bonjour Valou 601
En réponse à votre demande : oui, il y a un club enfant et les animateurs parlent aussi français.
… mais je n’ai pas vu beaucoup d’enfants. J’y était hors période scolaire, c’est peut être pour cela… Mais vous ne serez pas déçu de ce resort.
Bonnes vacances et si vous pouvez, sortez de l’hotel !!!

Sujets suggérés

Services voyage