Hôtel centre-ville Le Caire

Forum Égypte

Bonjour, je cherche un hôtel pour une seule nuit dans le centre du Caire, sachant que j’aurai déjà séjourné en début vers les pyramides … je suis un peu déboussolée par Booking qui semble ne donner que des hôtels très bas coûts ou très chers …tarif autour de 80 euros.? Merci pour vos retours.

Bon; j’ai pris une date au pif, mais ça ne change pas grand-chose.

1578 établissements entre 70 et 90 € la nuit, normalement, on devrait trouver son bonheur, non ?

Un des plus centraux puisqu’il est place Tahrir est le Cleopatra

Bon, ça, j’ai beau être vieille , je sais le faire …Merci quand mème de votre sollicitude narquoise…l’idée, parce que je voyage 5/6 fois par an, un peu dans tous les pays sans solliciter le forum régulierement , c’était d’avoir des retours vécus… Je suis fort surprise cette fois de voir que les notes des hôtels passent de 1 à 10 selon les utilisateurs, sans nuance, ce qui n’est pas aussi flagrant habituellement…(oui oui, je sais me servir de bookîng ! :rofl::sweat_smile:)

Merci à vous ! cordialement

(Pour maitrepro bien sur)

Je voulais juste souligner l’inexactitude totale de cette observation :

Ça ne semble pas, c’est même très précisément le contraire, puisqu’en gros, un tiers des hébergements sont entre 70 et 90 €.

@anniversaire,
J’avais lu votre 1er post :
" je suis un peu déboussolée par Booking qui semble ne donner que des hôtels très bas coûts ou très chers " ; votre réponse à @maitrepo qui vous dit qu’il a regardé et en a vus m’a étonnée .
Qu’il ait mal compris votre demande ( et moi aussi ) m’étonne ; mais ce n’est pas une raison de lui répondre de manière aussi virulente !
Et, puisque vous savez le faire, allez-y …
Bonne journée !

Ce n’est pas étonnant car le centre-ville du Caire abrite plusieurs hôtels 4-5 étoiles et donc le prix est en conséquence.
Les hôtels bon marché du centre-ville ne sont pas très recommandables.
Privilégiez plutôt les “pensions”. comme la Pension Roma pour une vingtaine d’euros la nuit.

Sujets suggérés

Services voyage