Hotel Be Live Canoa à Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Nous partons 15 jours du 27 avril au 12 mai au Be Live Canoa. Savez vous si le wifi permet d’utiliser skype, le débit le permet il? Pour les excursions nous allons de nouveau passez par pro excursion car ils sont tres compétents et mettent de l.ambiance. Par contre, je souhaite faire une ballade à cheval, je sais qu’il y a le ranch el paso qui fait de bonnes ballades mais comment et où reserver?

Merci pour les infos.

Elodie

rebonjour , je ne sais ce que j ai fait comme manip , lettre inverser ? suite a mon precedent email ,
comme dit russe impolis et fort mal eleves .quand au excurssion , je vous deconseille , Tres chere ,ne pas oublie que en R D vous etes des americains tres riches , un conseille ,pour eviter de vous faire pigeonner ,PAYER r TOUS EN monnaie de chez eux (R.O ), faites le change en France ,eviter le dollars , car tout ce que vous acheter est tres majorer , oublie , l euros , vous pouvez me demander d autres renseignement sur mon email : jgueniffey@gmail.com

pour le wifi au be live …7 jours …60$ …
loc du coffr fort …35 $ pour la semaine , une conbine , apporte un barillet de porte ,court ,et ca fera l affaire ,economie de 35 €,la fermmeture c est uste ce barillet!
pour la protect ion des valises ,je coneille d acheter ( brico depot ) un

rouleau film etirable , car …12 $ par valise …
poids maxi par valise 23kg, et ne pas oublie ,dans les bagages accompagne , liquide pas plus de 100ml ,le reste dans la soute .
ses cponseille car cela fait 3 fois que je vais en RD et c est l hotel le plus mauvais

je ne sais si vous avez eu la premiere partit du message ( le negatif de taille …)

Bonjour,

Oui j’ai bien eu votre premier message. J’ai choisi cet hôtel car un membre de ma famille y est allé deux fois et le trouve bien. C’est sur que si je pouvez partir hors vacances scolaires j’aurais choisi pour le même tarif le dreams ou l’hiberostar. On verra bien, il faut bien tester et se faire une idée.

Bonjour,
N’ayez aucune crainte, le Be live Canoa a Bayahibe est vraiment super!
Le commentaire au dessus parle lui du Be live Punta Cana
J’y étais l’année dernière et j’y retourne pour 15 jours fin avril.

Bonjour

Merci pour votre commentaire rassurant. Nous devrions nous croiser je pense!

Elodie

Bonjour ,
Attention , je vous ai parle du BE. LIVE grand punta cana , ou tres déçus , pas du BE . LIVE Canoa ;
C est peut-etre pas les meme gestions

Cordialement

jacky66

Bonjour

C’est rassurant si vous parliez du be live punta cana.

Merci

Bonjour,
est ce le même endroit que l’OASIS CANOA ? Nous partons fin d’année pour la RD et une agence me conseille cet hotel .
D’autre part notre vol arrive sur St Domingue le 25/12 au soir ? est il préférable de prendre un taxi jusqu’à BAYAHIBE ? ou louer une voiture est il risqué?
Merci pour votre aide Danielle

Bonjour,

je reviens du Be Live Canoa ( situé à Dominicus, 4km de Bayahibé ). La plupart des commentaires négatifs qu’on trouve sur le net ne sont pas justifiés.

Perso, j’avais un peu peur en y arrivant mais les inquiétudes se sont vite effacées.

L’hôtel est très vaste, beaucoup de verdure, de jardins. Les meilleurs blocs sont sont près de la piscine, 4 et 10. Le restaurant principal ( Piragua ) est très bien, de quoi se nourrir sans répétition pendant une semaine. Alors oui, ce n’est pas la qualité d’un resto étoilé 3* en France mais faut savoir ce qu’on veut aussi…

La piscine est très grande, un peu sale mais avec toute la verdure autour, pas étonnant de retrouver quelques feuilles à la surface de l’eau. Il y a toujours quelqu’un pour nettoyer.

La plage et la mer, wouahhhhhhhhh. La plus belle plage de la région. Et la mer… première fois que je rentre aussi vite dans une mer, tellement l’eau est chaude :slight_smile:

Bon séjour à vous.

Bonjour, il est fortement déconseillé de rouler de nuit en R.D. La route entre St Domingue et Bayahibe, malgré quelques améliorations, n’est pas terrible et est assez fréquentée. Les autochtones ont, comme dans tous les pays, leur façon de conduire, qui pourrait paraître, pour un européen, assez “rock & roll”, toujours plein phares, deux roues surgissant de n’importe où, et j’en passe.Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage