Hotel Baan Suan Leela à Phuket

Forum Thaïlande

Bonsoir

Attention à cet hotel : BAAN SUAN LEELA sur la presqu’le de Phuket.
Nous y avons réservé sur Agoda un bungalow pour une nuit.

Nous avons pris un taxi depuis l’aéroport pour nous y rendre et le chauffeur ne l’a jamais trouvé.
Nous avons donc essayé de les appeler mais je me suis rendu compte qu’ils n’avaient ni téléphone, ni site internet ni adresse mail !
Il était minuit et demi, nous avons cherché trois quart d’heures et avons finalement du traverser toute l’île pour trouver un hotel à Phuket Town. Cela nous a couté un bon supplément taxi et une chambre d’hotel en plus (que nous avons eu beaucoup de mal à trouver!).

Sachez que dans ce cas Agoda ne fait pas grand chose et surtout ne rembourse pas…

Bonjour,

Tu es peut-être tombé sur un chauffeur qui ne savait pas lire une carte ou tout court (cela arrive) mais il n’y a pas d’arnaque. L’hôtel existe bien.
Mais il doit avoir un mail, puisque lors de la réservation, il est noté qu’une réponse sera donné par mail.
Fais des recherches sur cet hôtel et non pas en passant par l’autre site.
Et désolée pour toi. Commencer ses vacances par une mauvaise impression.
Bonne journée. Téniet

bonjour, l’hôtel existe bien à lire les commentaires très récents sur agoda (qui sont forcément des clients). un bon conseil que j’avais appliqué à Bangkok: imprimer l’adresse ou mieux un plan du quartier en thaï pour le chauffeur de taxi. cela s’est avéré nécessaire dans notre cas!l’hôtel référencé par agoda existe bien, ils n’ont pas à vous rembourser.
bonnes vacances

Bonsoir

J’ai bien évidemment cherché partout sur internet, vous constaterai par vous même qu’il est impossible de trouver un site, un email ou un téléphone de cet hotel.
De plus je confirme n’avoir reçu aucune information permettant de les contacter suite à la commande sur Agoda.
Cela dit je reconnais que j’aurais du être plus vigilant la dessus, et effectivement j’aurais du imprimer le plan … c’est toujours ce que l’on se dit après.

Ce sujet de forum a pour unique but de mettre en garde ceux qui seraient intéressés par cet hotel. Peut être existe t-il, cependant voici l’expérience que nous en avons eus …

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage