Horaire du Vatican à 7h30

Forum Rome

Bonjour, j’ai fait une reservation sur " guide de rome " pour visiter le colisé, le forum romain et le palatin avec un guide pour le mois de mai ,apres avoir payer et confirmer par mail, et dans le mail il disent que “Notre guide portera les billets coupe-files”
Je commence a avoir un doute car je lis sur le forum que les voucher sont envoyer par mail et qu’il faut les imprimer.
Pour visiter le vatican avec le meme guide Il propose une horaire a 7h30 pour visiter le vatincan+ la Chapelle Sixtine, les musées du Vatican, les Chambres de Raphaël et la Basilique Saint-Pierre, avant l’ouverture aux grand public.
Ma question est est-ce que je peut faire confiance a cette visite a 7h30 du matin avant de reserver car j’ai aussi un doute.
Je vous remercie de vos reponse

Bonjour,

D’après ce que je comprends vous avez réservé sur un site qui n’est pas officiel.

Nous étions à Rome en octobre 2017 et avions réservé directement auprès des sites officiels, ce que nous conseillons.

Vous trouverez les détails ici : https://unrevedevoyages.com/2017/10/22/tous-les-chemins-menent-a-rome/
Pour le Vatican, méfiez-vous, l’entrée à la Basilique St Pierre est gratuite, sauf si vous souhaitez une visite guidée bien entendu.

A votre disposition si besoin.

Julie de "un rêve de voyages - blog voyages & bons plans"

Bonjour.

Je vous remercie de votre reponse pourtant le site a l’air d’etre oficiel,

je vous laisse un lien ici : Erreur

J’ai vraiment un gros doute concernant la visite de 7h30. je n’arrive pas a savoir si ce site est correct ou pas

Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour,
Sur le site officiel des musées, www.museivaticani.va vous pouvez voir qu’il existe de nombreuses possibilités de visites, anticipées à 7.30, guidées, avec petit déjeuner… .
Le lien que vous donnez est celui du site www.guidearome.com, aussi valable que d’autres sites d’associations de guides français.
Si l’association vous vend la visite guidée avec compris les billets d’entrée des musées, pourquoi ne pas avoir confiance; vous avez seulement à vous occuper de rèserver la visite, le reste ce sont les gides qui s’en occcupent.
CG

Bonsoir,

Merci de m’avoir repondu, pour ce site " guidearome.com" j’ai déja payer les visites + les billets
coupe-file pour le colisée , le forum romain et le palatin.

Sa fait 3 jours que je leur demande de m’envoyer les vouchers et je n’ai aucune reponse de leur part.

Je pense que pour le vatican je fait prendre la visite du vatican + sixtine et st-pierre sur le site " get your guide ".

Je vous souhaite une bonne soirée

Bonsoir,
Alors les sites des musées vous envoie les vouchers quand vous les achetez sur le site, mais si l’association de guide vous dit qu’elle achète les billets, c’est sùr que vous ne recevrez aucun voucher, car c’est le guide qui les portera quand elle vous rencontrera.
Vous pouvez ètre tranquille et réservez avec cette association les autres visites, à mon avis sans problème
CG

Bonsoir,
Pouvez-vous nous indiquer si finalement le site guidearome.com est fiable et si vous avez pu effectuer vos visites sans difficultés ?
Nous avons également réservés plusieurs visites via ce site et nous n’arrivons pas à les joindre concernant notre réservation que se soit par téléphone ou par internet…
Nous commençons donc également à avoir quelques doutes sur la fiabilité de ce site, d’autant plus que notre voyage débute dans une semaine…
En vous remerciant grandement par avance pour votre retour que j’espère rapide…
Cordialement,
Rox. H.

Sujets suggérés

Services voyage