Hertz Pointe à Pitre oh lala !!!!

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous revenons de Guadeloupe (du 22 au 29 Mars 2014), j’ai loué une voiture chez Hertz par le biais de BSP Auto, sur la confirmation de location de BSP, il est indiqué le prix, les prestations incluses :
Toutes taxes locales

• Un kilométrage illimité
  • Assurance dommage
    accident avec franchise (990 €)
  • Assurance vol avec franchise (990 €)

Assurance Mondial Assistance remboursement des franchises

• Responsabilité
    civile et assistance 24h/24.
    Jusque-là pas de soucis !
    A notre arrivée à Pointe à Pitre, nous allons au guichet HERTZ en sortant de l’aéroport, là on m’annonce que Hertz a fait une erreur, qu’ils ont fait notre réservation pour la période du 22 au 29 AVRIL) et la personne me dis : pourquoi vous avez réservé un véhicule de catégorie J ? Parce que nous sommes 5 ! on m’a donc donné une voiture qui était destinée à une autre personne.
    Qu’a t-elle eu à la place ?
    Ensuite on me dis qu’il est préférable de prendre les assurances, je dis qu’elles sont comprises dans la location,
    La nous prenons la navette, nous réceptionnons le véhicule, on nous demande de faire le tour du véhicule et de signaler aussitôt les défauts non indiqués sur le document, ce que nous avons fait et remarqué des chocs, j’ai donc demandé à une personne et ALORS LA !!
    une dame sort me prends le document des mains et me dis je ne veux que les choses qui ne sont pas indiquées sur le document ! manque de chance je lui montre un choc qui était marqué !! “Je vous repète que je veux que ce qui n’est pas indiqué” et ça 2 fois avec le ton qui va bien avec elle a été d’une impolitesse incroyable c’est inadmissible !!
    Pour nous plus jamais Hertz
    C’est une honte, il faut que cette personne sache que ce sont les touristes qui la font travailler !!!
    Sinon à par cet incident, la Guadeloupe c’est magnifique

bjr

3 semaines en mars 2014 avec hertz antilles pour nous sans pb, notamment grace à Caroline, l’une de leurs employes. 3 voitures, une sur grande terre, une à marie galante et une à grande terre, vehicules echanges à bergevin, pris et rendus à l’aeroport. tarifs negocies pour 3 semaines directement (sans intermédiaires) depuis la France AVANT le depart quand on a le temps pour le faire. sieges auto TB. franchement tout bien; Seul detail, on a payé 15 euros de nettoyage sur la derniere voiture car on était à la bourre et on leur a rendu un gros tas de sable…
apres, la loc de voiture pour 3 semaines, c’est sur que c’est cher, mais on avait bien comparé avant de partir, ça se vaut partout donc autant prendre une agence sure et bien representee partout
les assurances, nous on a pris le minimum et on a fait attention, de toutes façons, on avait un bébé donc on ne voulait pas d’accident!!
pensez à payer avec une carte gold si possible, ça aide

stephanie

Bonjour à tous,
nous avons loué un mini bus Citroen Jumpy les 15 1er jours de mai 2014 chez BSP-Auto / Hertz pour environ 800€ soit 57€/jour.
Nous avons été très déçu du service de Herz !
L’attente au box des loueurs est longue : plus de 30 minutes pour payer juste l’option conducteur supplémentaire et le siège auto réservé chez Bsp mais dont Hertz n’était pas au courant. L’état des lieux du véhicule est déjà rempli et c’est à nous de prendre le véhicule sur le parking et de demander le siège auto à installer soi-même. C’est vrai que pour 57€ de location de siège c’est ‘normal’ de l’installer soit même. Surtout quand on voit que c’est un siège de grande surface d’une valeur de 50€ environ !!!
Concernant le véhicule c’est une catastrophe. On a eu un Jumpy 9 places qui avait environ 2 ans. La jauge à carburant était en panne !
Au bout d’une journée d’utilisation, on s’est rendu compte que la porte coulissante ne fermait pas à clé. De plus il y avait une ceinture de sécurité cassée et le plafond qui tombé ! Ce véhicule a du avoir un accident et a du être mal réparé !!
Je fais l’échange en retournant au Pole Caraibe. On me dit qu’il n’y a pas de véhicule disponible hors par téléphone c’était OK !
On me donne un autre Jumpy avec encore une ceinture en panne.
On me donne donc un 3ème véhicule mais avec les pneus avant lisses et la vidange à faire depuis plus de 5000km !
A l’usage, j’ai constaté un phare trop bas. Au retour de la location j’ai signalé ces problèmes aux agents de ce loueur mais ils s’en moquent. Le véhicule sera sûrement reloué dans l’état.
Je ne sais pas si le mauvais état des véhicules est lié à la Guadeloupe, aux loueurs ou spécifiquement à Hertz mais c’est la dernière fois que je prends Hertz. C’est une honte de louer des véhicules aussi mal entretenu.

Longtemps client chez Hertz Guadeloupe, mes passsages à l’aeroport n’ont pas toujours été agréables. Si j’ai eu affaire à des employés aimables et compétents, parfois ce fut moins drôle, voire franchement désagréable. Ainsi ce jeune homme qui contourne précipitamment le comptoir quand j’arrive, renverse ma valise et quand j’ose émettre une timide protestation, s’avance sur moi menaçant. D’autres employés furent incompétents, impolis …après de longues heures de voyage c’est rude. Des progrès à faire!

Bonjour,

Même ressenti pour une location de voiture chez Hertz aéroport Pointe à Pitre. Personnel extrement désagréable à l’arrivée et au départ !! Ni bonjour, ni s’il vous plait et encore moins merci…De plus, un supplément ménage est obligatoire (non précisé lors de la résa) !!! Le motif, il y a du sable dans la voiture…A croire qu’il n’y a pas de sable sur les plages en métropole car je n’ai jamais eu de supplément ménage à régler dès la location, c’est tout simplement inclus!!

On sent un réel mépris du “client-touriste-pigeon” !!! On doit se contenter de laisser notre argent…et la fermer !!!
C’était une première chez Hertz…ce sera probablement la dernière !!!

Sujets suggérés

Services voyage