Bonjour,
Nous revenons de Guadeloupe (du 22 au 29 Mars 2014), j’ai loué une voiture chez Hertz par le biais de BSP Auto, sur la confirmation de location de BSP, il est indiqué le prix, les prestations incluses :
Toutes taxes locales
- Un kilométrage illimité
- Assurance dommage
accident avec franchise (990 €) - Assurance vol avec franchise (990 €)
Assurance Mondial Assistance remboursement des franchises
- Responsabilité
civile et assistance 24h/24.
Jusque-là pas de soucis !
A notre arrivée à Pointe à Pitre, nous allons au guichet HERTZ en sortant de l’aéroport, là on m’annonce que Hertz a fait une erreur, qu’ils ont fait notre réservation pour la période du 22 au 29 AVRIL) et la personne me dis : pourquoi vous avez réservé un véhicule de catégorie J ? Parce que nous sommes 5 ! on m’a donc donné une voiture qui était destinée à une autre personne.
Qu’a t-elle eu à la place ?
Ensuite on me dis qu’il est préférable de prendre les assurances, je dis qu’elles sont comprises dans la location,
La nous prenons la navette, nous réceptionnons le véhicule, on nous demande de faire le tour du véhicule et de signaler aussitôt les défauts non indiqués sur le document, ce que nous avons fait et remarqué des chocs, j’ai donc demandé à une personne et ALORS LA !!
une dame sort me prends le document des mains et me dis je ne veux que les choses qui ne sont pas indiquées sur le document ! manque de chance je lui montre un choc qui était marqué !! “Je vous repète que je veux que ce qui n’est pas indiqué” et ça 2 fois avec le ton qui va bien avec elle a été d’une impolitesse incroyable c’est inadmissible !!
Pour nous plus jamais Hertz
C’est une honte, il faut que cette personne sache que ce sont les touristes qui la font travailler !!!
Sinon à par cet incident, la Guadeloupe c’est magnifique