Help! Reservation hotels avec carte bleue virtuelle (ecard) en Espagne

Forum Espagne

Bonsoir à tous !
Amis routard, c’est perplexe que je m’adresse à vous ! Je souhaite reserver un hotel en Espagne en utilisant la Ecard bleue (ou carte bleue virtuelle) pour reserver.
Solution la plus sûre pour moi.
Mais sur le site de booking, il est indiqué au nous devrons présenter la CB qui a servi à la réservation, lors de l’enregistrement. Je me vois mal refoulée de l’hôtel, avec ma fille de 3 ans : j’angoisse, j’avoue :slight_smile:
Autour de moi, tout le monde me dit qu’il n’y a aucun souci mais ils n’utilisent pas la ecard.
Je ne trouve rien à ce sujet… alors chers routards qui utilisent la ecard, pourriez vous me rassurer ?
Merci de vos retours…et bons voyage à tous!
Djibouty

Seule solution réserver et payer d’avance en ligne pour être tranquille , si vous réservez simplement et que vous ne veniez pas l’ hôtel ne pourras pas se rembourser du fait que cette carte est à visée unique ( un numéro par achat ) .

Merci pour votre réponse. Mais là où je suis perplexe c’est que je me bute à des hotels me demandant de reserver… et non de payer… J’ai même proposé de payer par virement bancaire. Même resultat : l’hôtel continue à me demander mon numéro de carte d’identité et mon numéro de CB pour reserver!
Par mon métier, je vois les dégâts d’une telle pratique. Beaucoup de mes clients subissent des fraudes. (Qui s’étendent au dela du monde hôtelier bien sûr )
Bref, je ne sais plus quoi faire… :frowning:

Sur Booking on réserve de deux façons :
1- en payant d’avance avec sa CB et on n’as rien à donner à l’hotelier C’est booking qui gère mais il faut donner son numéro de carte . Mais jamais son numéro de carte d’identite .
2- En donnant son numéro de CB pour réserver ce qui permet d’anuler au cas où on changerait d’avis . En général c’est 24 h mais pour certaines réservations ça peut être trois jours .

Perso en Espagne , je regarde booking , je choisi et ensuite j’appelle directement l’hôtel Pour réserver . Je suis à la veille d’avoir eu une demande de numéro de CB ou autre , juste mon numéro de téléphone .

Sujets suggérés

Services voyage