Hebergements a Rio

Forum Brésil

bonjour a tous les voyageurs

je pars pour rio debut janvier

pouvez vous m’aider a trouver un hotel sympas ,pas trop cher et dans un quartier pas dangereux .

je reste 3 jours sur rio

tout bon conseils est bon a prendre !!!

merci d’avance

et bonne route a tous !!

chris

Flamengo et Catete, assez sûrs, sympas et bcp moins chers que Copacabana ou Ipanema qu’en plus tu peux joindre facilement en métro, tout comme le “Centro”, très animé le jour mais dangereux la nuit, car totalement désert.

Janvier c’est vague: si tu inclus le 1er, ce sera très cher… si tu trouves

on arrive a rio vers le 10 janvier pour 3 nuits

si tu as des hotels sympas ???

a bientot

et merci

rustique, on va dire^^ Le Riazor, ex palace très décati (j’ai pris un bout de plafond sur la tête) Je ne sais pas s’il a été rénové, c’était en projet.

Mais dans le coin, il y en a plein.

bon , si tu as des meilleurs plans , ça m’arrangerai un peu !!!

ciao kris

tu as une centrale de réservation. Tu dis le quartier où tu veux aller et on te propose des établissements

Comme je ne fais que dormir à l’hôtel, je me suis contenté de celui là. Mes autres plans sont trop anciens pour que je les donne comme valables

ok super !!!

merci

et bon vent

sincerement ta question est super difficile a repondre, tout depend de ton budget et vu que tu dit 1 janvier, pas cher , sur, etc… bonne chance , les vacances que l’ont considere d été juin, juillet et aout sont en janvier les vacances des bresiliens donc tout vraiment tout augmente et sur rio c est pas cadeau ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; eu de bonnes infos parfois avec l office du tourisme bresilien a paris ou parfois une employée bresilienne a un petit tresor que l on ne connait pas;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; tu voie moi sur rio mon budget eclatai et je le voulai bien a savoir hotel mundo novo ou autre et ds le sautres villes je farfouillai et trouvai de spousadas plus que decentes a des prix raisonnables donc petit conseil sur rio ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; vaut mieux trouver du confort et securité ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; il y a un français a rio qui loue appart a la journée ou plus a de sprix pas trop excessifs toutefois, ne le connait pas perso mais si tua besoin de son contact peux le donner, il a un site je croie;;;;
boa viagem

Bonjour,

Dans le quartier de Santa Teresa, qui est un quartier calme et sympa, tu as une super auberge de jeunesse, qui propose aussi bien des dortoirs que des chambres privatives en sus panorama magnifique sur la ville : TERRA BRASILIS.

Ou encore un peu plus bas dans le même quartier, une autre adresse que je recommande, avec des dortoirs également mais aussi des chambres privatives : BOSSA IN RIO HOSTEL.
Toute neuve, très propre et confortable…réserver aux adeptes de la grimpe !
Hihi.
Pour avoir séjourné dans les 2, je les place ex aequo dans mon top 10 des poussadas et hotels que j’ai pu faire au Brésil.

Sujets suggérés

Services voyage