Bonjour,
Nous avons effectivement pris rdv avec Karin et jude sur Mahé , conseillez vous de louer une voiture à La Béolière ?
Auriez vous une adresse à l’identique mais sur Praslin ? Je désespère de pouvoir trouver !!
Merci à tous
Pour la location de voiture à Mahe…une journée voir 2 c est suffisant…les routes et la conduite Seychelloises incitent à la prudence…Jude est un parfait conducteur et vous conseillera bien…avec Karin ils etaient spontanement et gracieusement venus nous chercher a l aéroport …d un autre côté on fait très rapidement le tour de l île… .donc , confrontés aux réalités terrain nous avons vite préféré les transports en commun…plus “authentiques” et qui ne coûtent quasiment rien…autre manière de decouvrir la population locale
Pour Praslin je n ai pas d adresse à vous communiquer…desolee…celle que nous avions réservée étant très en deçà des autres locations…et au même tarif…dommage
Les adresse du routard et du lonely planet sont bien moins chères que celles qu’ on trouve generalement sur le net…qui sont souvent de gros complexes moins sympas et moins authentiques…
Heuuuuuuuu Sur le Lonely je n’ai pas trouvé à 80€/nuit /2 personnes en demi pension 
Nous ne restons que 3 nuits sur Mahé mais oui je pense que nous irons en bus, tellement plus charmant !!
Et en passant sur le site résa seychelles directement ? Puis , si les hébergements ont des sites perso ? Moi pour notre 2nd voyage, j’étais aussi passée par le site www.objectifseychelles.com s’il existe encore , de bons plans et un bon suivi , et à l’écoute car c’est toujours moi qui “monte” mes voyages , elle avait des hébergements que l’on ne trouvait pas ailleurs et c’est une ambassadrice des Seychelles, elle connaît les propriétaires, donc si problème, elle agit directement!
Bonne prépa de voyage ,
Nathalie
ha tiens, connais pas celui là !!! Allé hop on va vite y faire un saut !!
Grand merci !!
Effectivement le poney offrait des hébergements plutôt plus chers que le routard…
Bon voyage à vous
L o n e l y sacré corrdcteur
…
Bonjour,
Je rentre des Seychelles où j’ai passé huit jours avec ma femme. Cinq de ses jours ont été payés par des points gratuits que j’ai obtenus en m’inscrivant sur un site d’échange d’appartement sans avoir hébergé encore personne.
Si vous voulez le nom du site et le lien de parraînage qui vous donnent ensemble 600 points de bienvenue, écrivez-moi à arnaudroche2002@yahoo.fr.
Mes trois nuits restantes ont été passées dans une guesthouse sympa que je pourrais vous recommander en même temps.
Cdlt