Bonjour
Après un voyage en Tour opérateur je reste seule 4 nuits a Salta du 21 février au 24 .
Dois je reserver un logement maintenant
Des adresses ? ( Cherche chambre.privee si possible avec SDB
Je serais a Buenos aires du 25 février au 1mars au soir
Je cherche un hébergement raisonnable qui me permette d explorer la ville et le monde du tango
Cherche hébergement chambre avec SDB , mais quel quartier?
Étant seule cherche un quartier sécurisant …
Par avance merci
Bonsoir
Février est encore la haute saison en Argentine, surtout dans le Nord-Ouest. Et à vérifier mais c’est peu etre les vacances scolaires là bas.
Pour se lger à SAlta, vous pouvez choisir autour de la Plaza 9 de Julio et des rues adjacentes, c’est l’idéal. Il y a les musées, les restos…
J’ai du mettre l’adresse de notre hébergement sur SAlta dans cette page budget de notre voyage en Argentine
Pour Buenos Aires, il y a le quartier recoleta qui est l’un des plus sûrs de la ville ou sinon Palermo. Pour visiter Buenos Aires, j’ai mis toutes les infos sur mon blog Chrissandvoyage. .
Privilégiez les retours en taxi/uber le soir après les spectacles de tango ![]()
Merci beaucoup . Je regarde ça ce we .
Question subsidiaire :
Les prix du vol Buenos aires Salta AR reviens a 440 euros avec un bagage en soute 15 kg. Et sur le sites en ARS , IL PASSE a 377800 environ ,soit 250 euros …sur aerolineas prix en pesos ?
La différence est énormes …
J ai une carte Hello banq sans frais de taux de change ? Je n’ ai pas essayé de valider l achat en ARS
Ce différentiel à t il une explication ?
Pas habituée , je m interroge?
Si vous avez des explications,suis preneuse .
Par avance merci pour les infos logement
Bon we
Effectivement, sur Expedia (et sur plusieurs autres sites d’intermédiaires), on accède directement aux tarifs étrangers en €uros
Par contre, Google Flights affichent les tarifs argentins en ARS (et leur équivalent en €uros)
En tout cas, sur le site aerolineas.com.ar on ne trouve plus la mention que les tarifs en ARS sont réservés aux résidents en Argentine et aux achats réalisés à l’intérieur du territoire national