Hébergement Rome mai

Forum Rome

Bonjour
Je suis effare par les prix très élèves des hôtels a Rome est ce que vous connaissez des pensions propres dans le centre de Rome a prix raisonnables merci nous souhaitons venir a Rome du 1 au 4 mai
Merci

Bonjour,
Disons que pour un week end des plus chargés, juste la semaine de Pàques, avec aussi en Italie le 25 avril qui est un jour de fètes, chercher un hébergement au dernier moment fait que l’on trouve ce qui reste. Malgré tout en allant sur des sites de réservation, en mettant vos critères: dates de séjour, n. de personnes et budget vous trouverez certainement qq chose, certes hors centre, mais si c’est près d’une ligne de métro cela facilitera vos déplacements. Nombreuses sont aussi les personnes qui vont dans des campings aux entrées de Rome, entre autres le hu Roma camping in town, sur la via Aurelia, avec un arrèt de bus qui porte à la station de métro Cornelia, ligne A du métro romain qui porte en qq arrèts aux musées du Vatican, et dans le centre.
Bonne recherche
CG

Merci c est bien ça le problème voyager en Italie devient une destination de luxe tant les hébergements ont augmentes je me souviens il y a encore 6 ans de ça être allé dans un hôtel de luxe a cote plaza n’avone le prix était 120 euros la nuit avec pdj aujourd hui c est le double partout

Pas entièrement d’accord avec vous. C’est vrai que les prix des hébergements en Italie ont bien flambé ces dernières années mais ce pays reste relativement abordable au niveau prix. Le problème est ailleurs : tout le monde veut aller au même endroit au même moment. L’Italie ne se limite pas à Rome, Venise et Florence. Utilisez ce forum comme source d’inspirations. Regardez des destinations comme Mantoue, l’Ombrie, les Langhes (si vous êtes véhiculé), etc.
Cdlt.

Je voyage avec quelqu’un qui ne connaît pas l Italie donc je lui montre ce qu’il y a de plus beau avant

Bonjour
Si vous acceptez d’utiliser les services des plates-formes de logement dont je ne citerais pas le nom car je ne fais pas de pub ( même si une est un parte publicitaire de ce forum) vous trouverez des logements a prix honnêtes

1 « J'aime »

Bonjour,
En effet suffit de pianoter sur ces sites et on finit par trouver, certes en s’éloignant du centre.
CG

1 « J'aime »

En Italie, tout est beau ! le moindre village est une merveille.

1 « J'aime »

Re bonjour
Je viens de faire une simulation à vos dates sur une plate forme connue et trouve pas mal de logements à des pris raisonnables donc certains non loin du centre Je ne sais pas si vous connaissez Rome mais être à quelques kilomètres du centre n’est oas du tout insurmontable car bon nombre d’hôtels ne sont pas loin d’une station de métro
En espérant que vous trouverez ce que vous souhaitez
Bon séjour

Merci c est gentil a vous mais je ne trouve rien a moins de 130 euros la nuit

Oui mais pour deux…donc en théorie 65 euros par personne Je sais que c’est toujours un budget mais pour Rome ce n’est pas cher …

1 « J'aime »

je suis d’accord avec sakado51 il y a des merveilles partout, “la chambre des époux” à Mantoue, le teatro olimpico à Vicence, Ravenne, les églises d’Assise, Urbino, etc n’ont rien à envier à certains églises ou palais de Rome.
Il vaut mieux adapter son voyage à son budget surtout quand on voyage à un moment aussi demandé.

1 « J'aime »

Bonjour, Lors d’un voyage à Rome nous avons séjourné àCasa Maria Immacolata via Ezio. C’est une institution religieuse bien située, non loin du Vatican. J’ai laissé un avis sur le site tripadvisor.

Sujets suggérés

Services voyage