Bonjour,
Est-ce que selon vous le kitesurf est une vraie possibilité à Ostia (au mois de mai) ?
Quand j’appelle les écoles, les gens ont l’air étonnés et me demandent pourquoi je ne vais pas ailleurs.
C’est étrange.
Nous serons dans la région et je voudrais en profiter pour faire du kite.
J’en profite également pour savoir s’il y a une plage qui accepte les chiens et de manger générale quelles sont les règles pour les toutous.
Merci pour vos retours ![]()
bonjour,
En règle générale les chiens sont interdits sur les plages, sauf celles spéciales pour les accueillir.
Une plage pour chiens:
BAUBEACH VILLAGE Via di Praia a Mare, a Maccarese,
sinon sur ce lien vous avez les établissements balnéaires où normalemnet les chiens sont acceptés; bien sùr en laisse et avec des sacs pour rammasser les déchèts.
Spiagge per cani in provincia di Roma: prenotazione stabilimenti balneari pet-friendly | Pagina 2.
Pperso j’ai 2 setters anglais et ils viennent partout avec moi, restos, si possible en terrasse, dans les bars et dans mon quartier plusieurs supermarchés laissent entrer les chiens: Pam, Carrefour Market/Express. Vous devez avoir une muselière pour prendre les transports publics, si chien pas trop gros, à faire un billet pour le chien.
CG