Hébergement près de l'aéroport Bergame

Forum Italie

Bonjour à tous, nous devons faire une halte à l’aéroport de Bergame et souhaitons trouver une chambre au plus près pour embarquer tôt le matin. Beaucoup d’hôtels se disent à 15 ou 20 minutes à pieds, pouvez vous me conseiller un établissement ?
Merci d’avance

Bonjour,
Voici un lien qui répertorie les hébergements à proximité de l’aéroport de Bergame.
Hébergements à proximité de l’aéroport de Bergame
Une fois sur la page, vous faites un tri par rapport à la distance du lieu d’intérêt
Recherche par distance

En tête de liste apparaissent des capsules de repos situées dans l’aéroport même. Si vous trouvez que c’est trop spartiate comme hébergement, il faut regarder vers les hébergements suivants. Souvent, dans le descriptif de l’hôtel figure un plan montrant comment on rejoint l’aéroport à pied.
Par exemple, le MURA Foresteria à Grassobbio est à 1,6km de l’aéroport soit environ 20 minutes à pied.
J’ai fait une double vérification sur Mappy:
Foresteria - Aéroport Bergame A pied
Pour accéder à l’aéroport, il faut passer par une voie souterraine sous l’aéroport.
Je vous conseille de repérer un hébergement qui vous convient avec le lien que je vous ai donné, puis de vérifier avec Mappy que l’aéroport est facilement accessible depuis l’hébergement choisi.
Bonne recherche et bon séjour !

Bonjour voyageur du 94, merci pour la réponse cependant j’avais déjà regardé sur Booking et je ne vois pas souvent de plan d’accès.
J’ai essayé de joindre un propriétaire par booking mais pas de réponse. Et pour vérifier sur Mappy c’est pas évident je trouve puisqu’on ne voit pas les sens interdits les tunnels les impasses et cetera.
Merci quand même et bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage