Hébergement Malte :)

Forum Malte

Bonjour à toutes et à tous !Mon amie et moi partons à Malte du 13 au 20 avril et nous cherchons un endroit pour dormir vers La Valette, Sliema, St Julian …
Si quelqu’un a des infos sur des petits hôtels sympa (et bien sûr pas cher) nous sommes preneuse ! :wink:
Bien entendu si une âme charitable nous propose l’hospitalité ce n’est que mieux ! :slight_smile:
Normalement je cherche plutôt à dormir chez l’habitant car c’est beaucoup plus sympa pour faire des rencontres mais cette fois je n’ai pas réussi à trouver …

Merci d’avances pour vos réponses !! :slight_smile:

Anaïs

Bonjour anaïs, nous sommes une jeune famille de Français habitant à Malte. Je m’appelle maëva, mon conjoint nicolas , 22 et 25 ans , et nous avons un petite fille d’un an et demi. Nous disposons d’une chambre en plus , peut etre que ca pourrait vous intéressez ? Nous sommes à mellieha. Pourquoi aviez vous choisi plutôt paceville ? Qu’aimez vous ?
Il me semble que c’est vous qui avez poste pour les voitures , honnêtement nous nous etions venus en été en vacances ,nous avions pris le bus, c’est vraie que les horaires ne sont pas forcement respectés mais il y en a assez souvent quand meme ! En été ils sont souvent plein mais je pense que pour le mois d’avril ca devrait aller . La location de voiture est chere , et c’est vraie que l’on se perd facilement ! ( le bus c’est 12€ la semaine!) . Pour gozo Comino , tout d’abord Comino il n’y a pas grand chose si ce n’est blue lagoon pour se baigner ce sont des tansporteur privé qui vous y amene , nous nous avions payer 10e par peronne. Pour gozo , d’apres moi une journée suffit , mais bon apres cela depend de se que vous aimez … Peut été vous y trouverez beaucoup d’interet ! Sachant que les ferry sont regulier, cela vous permet de partir tot et de rentrer tard !

A bientôt !

Bonjour Maeva !Effectivement ton offre m’intéresse fortement ! C’est toujours mieux d’être chez l’habitant pendant un voyage, un partage tellement plus …
As-tu un compte facebook pour parler plus facilement ?

Anaïs

je vous l’ai envoyé en privé :slight_smile:

Bonjour !

je viens de lire vos échanges et j’aimerai également avoir votre avis pour mon voyage !

Nous sommes 4 adultes (26 ans) à partir à Malte du 10 au 19 juillet et nous cherchons un logement de type appartement. En tout cas, un logement qui nous permettrait de rentrer et sortir quand bon nous semble. Nous avons un budget assez serré et nous préférerions dépenser notre argent dans des visites ou soirées locales…

L’idée de départ est de trouver un logement près de St-Julian’s, ville qui nous a été la plus conseillée.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous un conseil à me donner pour trouver notre fameux logement ?

Un grand merci d’avance !

Martin

Bonjour, nous aurions pu vous proposez de vous heberger ( pour un prix moins elevé que l’appartement ) mais a priori ca ne vous interessera pas :slight_smile: !

Pourquoi a tout pris choisir saint julian ? Vraiment je ne comprend pas , que sur ces forums tout le monde ne parle que de ca. En fait tout le monde se monte la tete l’un et l’autre je pense comme personne ne sais rien ^^ .

Anais qui a debuté cette conversation et qui a sejourné chez nous , y a été et ait revenu un peu decu, c’est pour ca que je me permet de vous dire ca , a priori ce n’est pas que mon avis personnel.

St julian profite de ca reputation pour augmenter les prix. Pourquoi n’avez vous pas regarder vers buggiba, qui est d’après moi un ville qui bouge également et je pense que vous pourrez y trouver des logements moins chers…

Vous pouvez chercher a Qawra, buggiba et saint paul ( bay ) vous pouvez faire la fete a pied. Sinon mellieha .

J’espere vous avoir aider :wink:

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes filles de 18 ans et souhaitons réaliser un voyage de 10 jours a malte. nous cherchons des logements pas chers type chez l’habitant. pourriez vous nous donner des contacts ou de bons plans ?

Avons lu que vous hébergiez, en aout, cela serait il possible ?

Merci, attendons votre réponse avec impatience.
Cordialement,

Mathilde et carla.

Sujets suggérés

Services voyage